Lady Gaga censurée par Nagui !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Lady Gaga censurée par Nagui !

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Faux renseigne toi beaucoup mieux va voir wikipedia le collectif qui travail pour elle s'apelle le Haus of Gaga.
elle en est l'inspiratrice, après si tu dis qu'elle cout pas elle même ses fringues et peint pas ses décors tu dois avoir raison :lol: :lol: :lol:
quelle feignasse cette stéfani

Gaga a sa propre équipe de production appelée Haus of Gaga, bien qu'elle s’occupe personnellement des gadgets et de certaines de ses tenues98. L’équipe crée beaucoup de vêtements, d’accessoires théâtraux ainsi que des perruques. La Haus of Gaga a entre autres créé le Disco Stick, qui a été utilisé lors du vidéoclip LoveGame99. Son amour pour la mode vient de sa mère qui elle a déclaré être « toujours maquillée et belle »100.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : elle en est l'inspiratrice, après si tu dis qu'elle cout pas elle même ses fringues et peint pas ses décors tu dois avoir raison :lol: :lol: :lol:
quelle feignasse cette stéfani

Gaga a sa propre équipe de production appelée Haus of Gaga, bien qu'elle s’occupe personnellement des gadgets et de certaines de ses tenues98. L’équipe crée beaucoup de vêtements, d’accessoires théâtraux ainsi que des perruques. La Haus of Gaga a entre autres créé le Disco Stick, qui a été utilisé lors du vidéoclip LoveGame99. Son amour pour la mode vient de sa mère qui elle a déclaré être « toujours maquillée et belle »100.
J’appelle pas ca faire de la couture. ;-)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : J’appelle pas ca faire de la couture. ;-)
écoute cette fille a un "univers" propre, chacune de ses apparitions est une performance
bien sur qu'elle est aidée dans son concept
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : écoute cette fille a un "univers" propre, chacune de ses apparitions est une performance
bien sur qu'elle est aidée dans son concept
Je suis d'accord avec toi, j'aime bien ce concept d’ailleurs, mais je refuse de lui en donner l’intégralité, c'est un travail d’équipe, elle le dis tres bien et tres souvent d'ailleur.
As tu vu l'interview de Gaga per J.P. Gaultier? c’était très intéressant.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

NSC a écrit : Faux renseigne toi beaucoup mieux va voir wikipedia le collectif qui travail pour elle s'apelle le Haus of Gaga.
Perso, qu'elle fasse tout toute seule ou avec un collectif m'importe peu, mais au lieu de Wikipedia, existe-t-il un outil fiable pour vérifier ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Qu'elle fasse tout toute seule ou avec un collectif ne la dispense pas de payer ce qu'elle doit a Nagui.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Patrick_NL a écrit : Qu'elle fasse tout toute seule ou avec un collectif ne la dispense pas de payer ce qu'elle doit a Nagui.
Oui, mon but en créant ce sujet était de montrer que toute "grande star" qu'elle est, elle est soumise aux mêmes règles que les autres.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Perso, qu'elle fasse tout toute seule ou avec un collectif m'importe peu, mais au lieu de Wikipedia, existe-t-il un outil fiable pour vérifier ?
mais il y a quoi à vérifier?
cette fille compose déjà ces morceaux, alors si elle délègue un peu pour le reste où est le problème ?
pitin, quand quelqu'un vous plait pas tout est bon ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi,pour ne parler que musicalement,je la trouve brillante.
je n'aime pas la variété,mais cette fille est promue a une grande carrière.

Sa robe de barbaque m'indiffère,tout autant qu'elle d'ailleurs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »