Tentative de viol ou agression sexuelle ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tentative de viol ou agression sexuelle ?

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Lorsqu'on décide de porter plainte 8 ans après des faits supposés, sachant que l'affaire DSK de New York n'est pas encore jugée, alors oui on peut se demander légitimement s'il n'y a pas là une tentative d'abattre un homme par tous les moyens d'autant plus que cette deuxième plainte viendra de toute façon "polluer" l'affaire de New York. Rien n'est anodin à mon sens. :!:
Tu remarquera qu'elle a porte plainte a partir du moment ou DSK semble quasi certains de s'en sortir aux US apres la revelation de mensonge de la victime non pas sur les faits mais sur son passe.
Il y a sans doute une explication la dedans, elle voit en cette victoire de DSK comme une goutte amer qui fait deborder un vase, elle y voit qu'une victime est encore la grande perdante et qu'elle veut faire son possible qu'enfin cet homme soit vraiment punit pour des actes qu'il aurait commis.
Alors oui c'est de la vengaence contre l'injustice.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

NSC a écrit : Tu remarquera qu'elle a porte plainte a partir du moment ou DSK semble quasi certains de s'en sortir aux US apres la revelation de mensonge de la victime non pas sur les faits mais sur son passe.
Il y a sans doute une explication la dedans, elle voit en cette victoire de DSK comme une goutte amer qui fait deborder un vase, elle y voit qu'une victime est encore la grande perdante et qu'elle veut faire son possible qu'enfin cet homme soit vraiment punit pour des actes qu'il aurait commis.
Alors oui c'est de la vengaence contre l'injustice.
Ce qui lui sera toujours reproché c'est de ne pas l'avoir fait avant. Alors, vengeance, j'en sais rien moi. Comment ne pas être interpellé par l'attitude de la plaignante 8 ans après les faits présumés. Et forcément cela aura un retentissement sur la 1er affaire. Je ne défends pas DSK, mais la présomption d'innocence; Sinon, nous risquons de nous projeter aux pires moments de la Terreur et de faire resurgir un Fouquier-Tinville, accusateur public devant les tribunaux révolutionnaires. Si DSK avait eu la malchance de naître quelques siècles plus tôt, je suis persuadé que son sort serait déjà scellé, le bon peuple de France ayant toujours autant soif de sang et non de vérité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Ce qui lui sera toujours reproché c'est de ne pas l'avoir fait avant. Alors, vengeance, j'en sais rien moi. Comment ne pas être interpellé par l'attitude de la plaignante 8 ans après les faits présumés. Et forcément cela aura un retentissement sur la 1er affaire. Je ne défends pas DSK, mais la présomption d'innocence; Sinon, nous risquons de nous projeter aux pires moments de la Terreur et de faire resurgir un Fouquier-Tinville, accusateur public devant les tribunaux révolutionnaires. Si DSK avait eu la malchance de naître quelques siècles plus tôt, je suis persuadé que son sort serait déjà scellé, le bon peuple de France ayant toujours autant soif de sang et non de vérité.
Moi je me contente d'essayer d'expliquer les reactions d'une possible victime.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

scorpion3917 a écrit : Ce qui lui sera toujours reproché c'est de ne pas l'avoir fait avant. Alors, vengeance, j'en sais rien moi. Comment ne pas être interpellé par l'attitude de la plaignante 8 ans après les faits présumés. Et forcément cela aura un retentissement sur la 1er affaire. Je ne défends pas DSK, mais la présomption d'innocence; Sinon, nous risquons de nous projeter aux pires moments de la Terreur et de faire resurgir un Fouquier-Tinville, accusateur public devant les tribunaux révolutionnaires. Si DSK avait eu la malchance de naître quelques siècles plus tôt, je suis persuadé que son sort serait déjà scellé, le bon peuple de France ayant toujours autant soif de sang et non de vérité.
Tu oublies le droit de cuissage et le manque d'information des temps passés...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : tu en sais des choses toi :XD:
Dans la vie, il nous faut savoir et faire.

Dans le milieu(BDSM), la régle d'or, le code dirons-nous, est une discrêtion absolue, le non-dit, tous ensemble mais chacun
pour soi, il faut assumer, la Liberté.

Pas besoin d'être dans le milieu pour vivre réellement de trés belles histoires d'amour.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : où alors c'est le geste désespéré d'une fille, qui n'a pas trouvé de soutien à l'époque, que les évènements récents ont révélé et réveillé les souffrances et les démons, et qui a craint qu'il se sauve encore une fois en toute impunité
avec DSK rien n'est simple ^^
Désolé mais je n'y crois pas un instant. Les faits "reprochés" par cette fille à DSK semblent quand-même beaucoup moins accablants que ceux dont on l'accuse à NYC. Alors le coup de la vengeance, de l'honneur bafouée, ou de la solidarité féminine qui viendrait tout à coup titiller la conscience de cette fille ça me parait un peu gros. Je suis plus porté à croire à un acharnement pour faire tomber un homme et une manipulation un peu grossière.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Sergent Major a écrit : Désolé mais je n'y crois pas un instant. Les faits "reprochés" par cette fille à DSK semblent quand-même beaucoup moins accablants que ceux dont on l'accuse à NYC. Alors le coup de la vengeance, de l'honneur bafouée, ou de la solidarité féminine qui viendrait tout à coup titiller la conscience de cette fille ça me parait un peu gros. Je suis plus porté à croire à un acharnement pour faire tomber un homme et une manipulation un peu grossière.
Je rends hommage à la clairvoyance de Sergent Major qui ne se laisse pas emporter par ce tourbillon médiatico- politique et dont le résonement est pourvu de bon sens. message-10
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Désolé mais je n'y crois pas un instant. Les faits "reprochés" par cette fille à DSK semblent quand-même beaucoup moins accablants que ceux dont on l'accuse à NYC. Alors le coup de la vengeance, de l'honneur bafouée, ou de la solidarité féminine qui viendrait tout à coup titiller la conscience de cette fille ça me parait un peu gros. Je suis plus porté à croire à un acharnement pour faire tomber un homme et une manipulation un peu grossière.
qui parle de vengeance ? de solidarité féminine ?
je crois que tu n'as pas compris mon post, mais c'est pas grave
DSK est un gentil vertueux, qui mérite pas ces vilaines accusations :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
DSK est un gentil vertueux, qui mérite pas ces vilaines accusations :XD:
qui a dit ca? il a une addiction pour le cul,mais a ce niveau la,il y a des réseaux plus discrets,ou aussi plus pro.
c'est pas clair cette histoire,je persiste et signe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : qui a dit ca? il a une addiction pour le cul,mais a ce niveau la,il y a des réseaux plus discrets,ou aussi plus pro.
c'est pas clair cette histoire,je persiste et signe.
une addiction, ce n'est pas forcer une personne contre son gré^^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : une addiction, ce n'est pas forcer une personne contre son gré^^^
tu es sure qu'elle a été forcée? il semble bien que le coup de téléphone qu'elle a donné a son mec prouve qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : tu es sure qu'elle a été forcée? il semble bien que le coup de téléphone qu'elle a donné a son mec prouve qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait.
Pas forcément, elle a pu être contrainte et être déterminée à le faire payer. Son avocat doit être d'accord. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Pas forcément, elle a pu être contrainte et être déterminée à le faire payer. Son avocat doit être d'accord. :XD:
Oui...donc....ya rien d'innocent, la, au milieu.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : Oui...donc....ya rien d'innocent, la, au milieu.
Au milieu de quoi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tu es sure qu'elle a été forcée? il semble bien que le coup de téléphone qu'elle a donné a son mec prouve qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait.
t'as raison DSK c'est brad pitt :content85 :content85 :content85
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »