Je me fais une opinion sur les faits évoqués dans les médias depuis quelques années (pas seulement sur les derniers faits aux USA).Fonck1 a écrit : que savez vous de son comportement RÉELLEMENT?
Votre avis,c'est quoi....les médias? vous le connaissez?
c'est mal de coucher avec des prostituées?
Le comportement pour le moins sulfureux de DSK, ne fait pas de lui un personnage exemplaire. L'utilisation du pouvoir pour arriver à ces fins ne fait pas de lui un homme respectable, tout comme d'autres homme politique de droite ou de gauche qui se permette de dire "t'as gueule pauv' con" à un citoyen.
Un homme politique Français, qui se doit de défendre les institutions et la loi française , de protéger les citoyens Homme ou Femme. La prostitution étant une dévalorisation de la femme ou de l'homme, très souvent liés à un trafic Etc....
Oui je trouve que c'est même une circonstance aggravante d'utiliser les services d'une prostitués pour un homme politique qui postule aux plus hautes fonctions de l’état. Tout comme, pour d'autres trempé dans des affaires financières, des trafics en tout genre.
Diallo utilise peut être DSK , pour lui soutirer du fric ... j’espère que si cela est vrai, elle sera sévèrement puni pénalement ou par les médias. Ce comportement si il est avéré est aussi dégradant et dangereux de par l'exemple qu'il donne que le "viol" lui même.
Et tu peux remplacer, le nom de DSK par celui que tu veux Le Pape , Sarkosy, Berlosconi, Le Pen , Dupont , j'aurai toujours la même opinion