Faisons l'addition ! La liste est longue Mr Sarkozy

Répondre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Faisons l'addition ! La liste est longue Mr Sarkozy

Message par Sergent Major »

Jarod1 a écrit : Les "plus démunis" touchent toujours leur allocs, se font payer leur loyer, leur électricité, leur gaz, leur téléphone, partent envacances grâce à la CAF et j'arrête parce que c'est trop long.

Ils n'ont été affectés ni par la crise, ni par Sarko, qu'on arrête un peu ces conneries.
Les plus démunis vivent dans la rue, NS avait "promis" que cela n'existerait plus.
Les plus démunis sont aussi ces petits retraités ou ces étudiants qui n'ont droit qu'à peu d'aides et vont au Restos ou font les poubelles.

Toi tu parles de ceux qui ont droit aux allocations familiales, aux assedics, à des bons pour les vacances, pour la rentrée scolaire ... Bien-sûr qu'ils existent. Ils ne vont ni mieux ni moins bien. Merci NS d'avoir maintenu leurs aides ... et leur piètre condition de vie !!! :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Les plus démunis vivent dans la rue, NS avait "promis" que cela n'existerait plus.
Les plus démunis sont aussi ces petits retraités ou ces étudiants qui n'ont droit qu'à peu d'aides et vont au Restos ou font les poubelles.

Toi tu parles de ceux qui ont droit aux allocations familiales, aux assedics, à des bons pour les vacances, pour la rentrée scolaire ... Bien-sûr qu'ils existent. Ils ne vont ni mieux ni moins bien. Merci NS d'avoir maintenu leurs aides ... et leur piètre condition de vie !!! :XD:
Et bien qu'on ne dise pas qu'avec Sarko ce sont les plus démunis qui morflent, c'est faux, c'est tout.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Jarod1 a écrit : Et bien qu'on ne dise pas qu'avec Sarko ce sont les plus démunis qui morflent, c'est faux, c'est tout.
Excuse-moi de surligner mais je viens juste d'écrire le contraire ! :shock:

Bon bé on a sans doute une autre vision du monde ... :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'avais compris Sergent, même encarté UMP il me reste quelque neurones...

Mais qu'on arrête ce Zola, bien sûr qu'il y a des pauvres gens, mais seuls ce quile veulent vivent dans la rue ou font les poubelles, un peu de sérieux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tant ce cas la,il ne faut pas dire 0 SDF quand on est en campagne.
c'est du mensonge et rien d'autre que du mensonge.

je crois que les français en ont marre des mensonges.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : tant ce cas la,il ne faut pas dire 0 SDF quand on est en campagne.
c'est du mensonge et rien d'autre que du mensonge.

je crois que les français en ont marre des mensonges.
Je pense qu'il a davantage menti sur le "karcher" que sur les SDF.

Ce qui est un fait, c'est que personne en France n'est condamné à vivre dans la rue, ceux qui le font préfèrent ça à ce qu'on leur propose ce qui par ailleurs peut s'expliquer.

Il n'a pas "menti".
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Jarod1 a écrit : J'avais compris Sergent, même encarté UMP il me reste quelque neurones...

Mais qu'on arrête ce Zola, bien sûr qu'il y a des pauvres gens, mais seuls ce quile veulent vivent dans la rue ou font les poubelles, un peu de sérieux.

Ah bon explique toi ce que tu entend par vouloir ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

agone a écrit :
Ah bon explique toi ce que tu entend par vouloir ?
Je ne m'explique rien à moi-même, je me comprends tu sais. Je dis juste que le gite et le couvert est assuré pour TOUT LE MONDE en France même s'il faut parfois en contrepartie respecter certaines obligations. En ce sens, ceux qui vivent dans la rue le veulent, ou en tout cas, préfèrent ça à ce qu'on leur propose, pouvoirs publics ou monde associatif.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Je pense qu'il a davantage menti sur le "karcher" que sur les SDF.

Ce qui est un fait, c'est que personne en France n'est condamné à vivre dans la rue, ceux qui le font préfèrent ça à ce qu'on leur propose ce qui par ailleurs peut s'expliquer.

Il n'a pas "menti".
Quelle mauvaise foi... tu dis tout et son contraire, tu es un véritable membre de l' UMP : bravo
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Je ne m'explique rien à moi-même, je me comprends tu sais. Je dis juste que le gite et le couvert est assuré pour TOUT LE MONDE en France même s'il faut parfois en contrepartie respecter certaines obligations. En ce sens, ceux qui vivent dans la rue le veulent, ou en tout cas, préfèrent ça à ce qu'on leur propose, pouvoirs publics ou monde associatif.
Archi-faux !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Krizlibre a écrit : Archi-faux !
Archi-argumenté aussi. Pour poster ça, tu ferais mieux d'aller à la pêche.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Archi-argumenté aussi. Pour poster ça, tu ferais mieux d'aller à la pêche.

Je n'aime pas trop pêcher, mais à lire tes post, je suis comme à la pêche aux conneries.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Krizlibre a écrit :
Je n'aime pas trop pêcher, mais à lire tes post, je suis comme à la pêche aux conneries.
Il est certain que tout ce qui relève de la pertinence ne fait pas partie de ton monde, alors on dit que c'est "con", c'est tellement simple pour les esprits limités.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Jarod1 a écrit : Je pense qu'il a davantage menti sur le "karcher" que sur les SDF.

Il n'a pas "menti".
"SDF" c'est presque une image. Bien-sûr que ceux qui le veulent peuvent demander chaque jour une place d'hébergement pour la nuit. Mais c'est une galère renouvellée chaque jour. Bon nombre de petits retraités vivent dans des logements et des conditions misérables. Certains font les fins de marchés ou les poubelles des restaurants. Parfois je loge près du canal St Martin, ils sont légions ces petits vieux. Et aussi pas mal de jeunes au look étudiant ou débutant dans la vie professionnelle. Des travailleurs pauvres. Ne conteste pas qu'il y en a de plus en plus. La crise a empiré leur situation, ils bossent pour survivre. NS n'a pas vraiment fait grand chose pour cette population.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »