axl a écrit : axl roux? depuis quand?
bah,moi non plus c'est pas méchant,si ça l'était,je mettrais pas de smiley rigolo!
je vois pas pourquoi tu te sens agressée!
bon,je vais voir les françaises,mais je suis sur que je cherches ,je trouves des posts moqueurs de toi!
Bah,ils cassaient systématiquement tout dans leurs chambres d'hotel les GNR.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Je viens de comprendre le pseudo de AXL. Diantre... Un bon groupe les Guns.