axl a écrit : dis le aussi a ta copine qui croit que je l'attaque constament
Là tu est au top axl
bien trouvée cette photo, pile poil dans le sujet , suggestive à souhait, laissant libre court à l'imagination
9/10 parce que la perfection est un mythe
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1 a écrit :
Je ne t'ai pas jugé, je te donne mon avis sur la photo, la frontière est mince entre l'érotisme et la vulgarité, d'ailleurs je te disais justement que tu avais compris dernièrement, saches aussi que loin de te juger, j'essaie à mon niveau de te "guider" et tu parais ouvert donc continues et ne prend pas la mouche, ma philosophie de la vie, est d'accepter mes erreurs pour progresser
continues axl, ne t'arrête pas en bon chemin
durdur1 a écrit :
Chez une femme, les deux petites fossette au bas des reins, c'est beau et moi je vais plutôt m'orienter photos
Justement, j'allais te poser la question. Tu as l'air d'être plus ou moins expert dans les effets de jeu de lumières. Je pensais que c'était une de tes passions.
Eve a écrit :
Justement, j'allais te poser la question. Tu as l'air d'être plus ou moins expert dans les effets de jeu de lumières. Je pensais que c'était une de tes passions.
J'adore les belles photos et tous les effets qu'ont les pros pour valoriser leurs oeuvres, mais je ne suis qu'un amateur, remarque, pourquoi pas un hobby pour ma retraite et j'ai peut être un côté artiste qui sommeille en moi
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .