La campagne poubelle est lancée

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La campagne poubelle est lancée

Message par miragen » 11 juillet 2011 18:50

Une idée me vient, là .
On va vite savoir si les rumeurs viennent d'une certaine droite comme le sous 'entend Aubry .
Apparemment, cest Hollande qui tient la corde pour le moment, si des racontars sont dirigés contre lui, on pourra penser, qu'effectivement çà peut venir de la droite, dans le seul but de discréditer un adversaire sérieux .
Sinon, il faudra que Martine fasse avec . Borloo a une réputation de pochtron depuis des années, çà n'a pas l'air de l'offusquer plus que çà, je crois que c'est lui qui a raison de lasser courir .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 11 juillet 2011 23:28

Jarod1 a écrit : D'acc avec ça, Aubry ferait mieux d'apparaître un peu moins sévère et d'inventer autre chose que la critique du gouvernement, l'emploi public et le retour de la retraite à 60 ans.
Il n'y a pas qu'Aubry dans cette critique. Il est clair que d'autres personnalités politiques sont incluses. Le Pen, Morano, Copé, Hamon, Joly, etc... Et ce n'est qu'un maigre échantillon. Seules des personnalités de centre-droit et du centre ont un peu de mérite à mon goût. Et ne parlons pas des partis royalistes, des chasseurs et autres coco révolutionnaires...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 13 juillet 2011 08:12

La droite de Sarkozy a inventé la politique poubelle.Ils n'ont ni candidats,ni programme et parlent sans cesse des adversaires.Ils pourront faire ce qu'ils veulent les Francais n'en veulent plus,tout du moins avec leur partie de droite populaire facho,on arrive mieux à les cerner! :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 juillet 2011 09:31

Crapulax a écrit : La droite de Sarkozy a inventé la politique poubelle.Ils n'ont ni candidats,ni programme et parlent sans cesse des adversaires.Ils pourront faire ce qu'ils veulent les Francais n'en veulent plus,tout du moins avec leur partie de droite populaire facho,on arrive mieux à les cerner! :XD:
Le candidat naturel est Sarkozy et tout le monde l'accepte a droite, ils ont donc bien en candidat
Leur programme est la continuité de ce que le gouvernement fait en ce moment, ce n'est pas une programme de campagne, pas encore puisque le candidat n'est pas encore déclaré.
Et la gauche, c'est quoi leur programme?????

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 13 juillet 2011 11:44

NSC a écrit :Le candidat naturel est Sarkozy et tout le monde l'accepte a droite,
Borloo aussi ?

Mais il est vrai que si pour vous la droite s'arrête à Balkany c'est pas faux.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 13 juillet 2011 11:47

dinosaure a écrit : Borloo aussi ?

Mais il est vrai que si pour vous la droite s'arrête à Balkany c'est pas faux.
Tu sais très bien que Borloo :

- est ni à droite, ni à gauche, mais là où on le pose
- sera candidat jusqu'en février-mars
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 13 juillet 2011 14:33

De toute facon,Borloo est en chute dans les sondages,ce qui va etre bénéfique à Bayrou mais pas à Sarkozy.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 juillet 2011 19:33

Crapulax a écrit : De toute facon,Borloo est en chute dans les sondages,ce qui va etre bénéfique à Bayrou mais pas à Sarkozy.
Bayrou est un loser, il n'a même pas été capable de se faire élire dans sa propre ville.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 13 juillet 2011 19:42

NSC a écrit : Bayrou est un loser, il n'a même pas été capable de se faire élire dans sa propre ville.
NSC a écrit :
J'ai certainement plus d'affinite avec Bayrou qu'avec le FN et c'est peu dire. Alors sous entendre que l'UMP pourrait s'allier au FN je n'y crois pas du tout.
donc tu as des affinités avec un loser ? :content85

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 juillet 2011 19:58

tisiphoné a écrit : donc tu as des affinités avec un loser ? :content85
je n'ai aucune affinité avec Bayrou que je prend pour un simplet et un loser, mais son parti est certainement plus acceptable que le FN que je place a peu pret au meme rang que le PS

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 13 juillet 2011 20:48

NSC a écrit : je n'ai aucune affinité avec Bayrou que je prend pour un simplet et un loser, mais son parti est certainement plus acceptable que le FN que je place a peu pret au meme rang que le PS
Si F. Bayrou est un simplet je me demande ce que peut être ou comment qualifier "le forumeur" de base qui sort de telles assertions? hein?
Que vous ne soyez pas d'accord avec sa vision et sa politique je comprendrais, encore faudrait t il expliquer ???

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 13 juillet 2011 20:53

Barbapoutre a écrit : Si F. Bayrou est un simplet je me demande ce que peut être ou comment qualifier "le forumeur" de base qui sort de telles assertions? hein?
Que vous ne soyez pas d'accord avec sa vision et sa politique je comprendrais, encore faudrait t il expliquer ???
Ouvrez un sujet sur ce theme et je vous ferrai le plaisir d'y repondre.
mais concernant bayrou on va vite faire le tour vu le peu d’intérêt qu'a le bonhomme. ::d

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 13 juillet 2011 20:58

Vous avez tout le loisir de vous exprimer ici au sujet de la démarche de F. Bayrou.

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p671485

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 15 juillet 2011 01:13

NSC a écrit : je n'ai aucune affinité avec Bayrou que je prend pour un simplet et un loser, mais son parti est certainement plus acceptable que le FN que je place a peu pret au meme rang que le PS
Je tiens ces propos comme élément constituant de la campagne poubelle . Peu importe le positionnement politique. Voilà le style de bassesses visibles à longueur de journée. Et vous y participez volontiers.

Il n'y a là rien qui permet d'apporter une conscience politique aux individus, pas le moindre idéal de société ni de solutions concrètes : c'est de la politique pour de la politique (en gros, agir pour agir ou donner l'impression d'agir).

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 juillet 2011 12:48

c'est pour cela que je n'y ai répondu,ca n'avait aucun intérêt.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »