Ce que Ben Laden préparait

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Ce que Ben Laden préparait

Message par tisiphoné »

L'ancien chef de l'organisation extrémiste Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, tué le 2 mai au Pakistan par un commando américain, planifiait un nouvel attentat aux Etats-Unis le jour anniversaire des dix ans du 11-Septembre, a révélé jeudi le Wall Street Journal.

Citant des responsables américains sous couvert d'anonymat, le journal économique écrit que des "communications" ont été retrouvées dans la résidence où demeurait Ben Laden au Pakistan, mais qu'il n'y a aucune preuve que ce "complot naissant" allait être mis à exécution.

"Ben Laden et son chef des opérations, Attiyah Abd al-Rahman, avaient échangé leurs points de vue sur la composition de l'équipe chargée de mener l'attentat, et Ben Laden rejetait systématiquement les noms suggérés par M. Rahman", indique l'article citant toujours des responsables américains.

Selon la même source, les notes et dossiers saisis par l'armée américaine dans les jours ayant suivi le raid du 2 mai ont aussi montré que Ben Laden prévoyait plusieurs attentats contre les Etats-Unis et d'autres cibles occidentales.

L'article ajoute que Ben Laden souhaitait frapper des grandes villes américaines, dont Los Angeles, ainsi que des trains et des avions, et mentionnait des dates symboliques pour ces attentats telles que le 4 juillet, fête nationale aux Etats-Unis, ou l'anniversaire des dix ans du 11-Septembre à l'automne prochain.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Ce que Ben Laden préparait

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Je suppose que ce type a passé une grande partie de sa vie à réfléchir à ce genre de choses.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je pense que l'on ne saura probablement jamais le fond des choses concernant Bin laden.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je pense que l'on ne saura probablement jamais le fond des choses concernant Bin laden.
Ben, justement, il est au fond. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a l'heure qu'il est,il se tape mille vierges,pitin la chance :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : a l'heure qu'il est,il se tape mille vierges,pitin la chance :lol:
nan, nan, nan

Ben Laden se retrouve en enfer, où le Diable l'attend avec impatience.

- Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes, mais je n'ai plus une place de libre. D'un autre côté, il est évident que ta place est ici.

Il réfléchit cinq minutes, puis déclare :

- Je sais ce que je vais faire ... J'ai ici quelques Américains qui ne sont pas aussi méchants que toi. Je vais en envoyer un au paradis, et tu prendras sa place.

Le Diable ajoute :

- Je vais même t'accorder une faveur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer !

Oussama se déclare satisfait et le Diable ouvre un premier judas.

A l'intérieur d'une pièce, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt, et dès qu'il s'approche du bord, celui-ci recule et Nixon doit continuer à nager, nager encore et encore...

- Non, dit Ben Laden, je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée.

Le Diable emmène Ben Laden devant une autre porte.

Par le judas, on voit George Bush avec une énorme masse, qui casse un tas immense de cailloux.

- Non, dit Ben Laden, j'ai d'énormes problèmes de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée...

Le Diable arrive devant une troisième porte.

A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit, les mains et les pieds attachés aux barreaux. Penchée au dessus de lui, Monica Lewinsky lui taille une pipe d'enfer.

Oussama regarde la scène pendant un long moment, puis se tourne vers le Diable.

- Je prends cette place-là ! Je prends cette place-là !

Le Diable ouvre la porte et dit :

- Monica, vous pouvez sortir, vous avez un remplaçant !

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

HA HA HA
Ben Laden préparait quelque chose pour les 10 ans du WTC ... Quelle connerie !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit : HA HA HA
Ben Laden préparait quelque chose pour les 10 ans du WTC ... Quelle connerie !!!
ou peut etre pas.
c'est quand même bien lui qui a balancé deux avions de ligne sur les deux tours.

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : ou peut etre pas.
c'est quand même bien lui qui a balancé deux avions de ligne sur les deux tours.
En avons nous une certitude absolue étayée par des preuves incontestables ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : En avons nous une certitude absolue étayée par des preuves incontestables ?
personne n'a rien.
mais ca reste la chose la plus probable.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La structure meme d'Al-Qaida ne pouvait plus faire,faute de moyens,d'attentats du calibre des "2 tours",c'est pour cela que des fanges sont apparues comme AQMI,pour récupérer des fonds entre autre,là je ne crois pas à cette hypothèse et les morts on leur fait dire ce que l'on veut,Tibéri les avaient bien fait voter non? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :La structure meme d'Al-Qaida ne pouvait plus faire,faute de moyens,d'attentats du calibre des "2 tours",c'est pour cela que des fanges sont apparues comme AQMI,pour récupérer des fonds entre autre,là je ne crois pas à cette hypothèse et les morts on leur fait dire ce que l'on veut,Tibéri les avaient bien fait voter non? :content79
tu plaisantes? ils ont des simplets débiles mentaux a travers le monde,qui aspirent tous aux mille vierges.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

scorpion3917 a écrit : En avons nous une certitude absolue étayée par des preuves incontestables ?
C'est vrai depuis les fameuses grottes de Tora-Bora, dignes du dernier James Bond.
Là-bas aussi la marmotte essaye d'emballer les crottes de bique, pour les envoyer en occident comme ADM.
Lisez plutôt les articles de Sibel Edmonds tradructrice du FBI pour la période post 11/9.
http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... -ben-60245.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

autant lire tintin et les picaros :lol:

bon allez pour lire ton article a deux balles,que la CIA ait soutenu ben laden,c'est tout a fait possible.
c'etait dans le cadre d'opération...SUR L'ASIE CENTRALE.

c'est donc complètement hors sujet.
on apprends pas grand chose de plus,que certaines manipulations aient pu échapper a l'administration,c'est tout a fait possible,de même que ben laden préparait de nouveaux attentats.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Fonck1 a écrit : ou peut etre pas.

mouhahahahaha

j imaginais ben laden à l ecole

il faisait deja des avions en papiers et il les lancait contre des tours avec le drapeau americain......

bon, plaisanterie, c est bien, mais vous pouvez croire des mecs qui ont cherché des armes de destruction massives en irak ? ou encore des amis qui font une guerre en afghanistan, et ce sont des soldats francais qui y meurent ?

posez vous deux minutes, et reflechissez, est ce que ben laden est une menace ? autant que celle de rencontré un fou quand on fait son jogging. C est tres mauvais de baser sa vie sur les peurs et les accidents "possibles"....
enfin, ce qui est genial, c est que si les prix augmentent, c est alquaida, et si y a des enlevements, c est alquaida

et si le voisin est un con, c est aussi un coup de ben laden !!!

y en a qui sont tres tres vilain !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »