Guaino refuse de donner son salaire, Le Post le fait

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Guaino refuse de donner son salaire, Le Post le fait

Message par Crapulax »

:content79 C'est ca,comme dit,qu'est ce qu'un gars qui palpe 19000 par mois peut comprendre à la vie d'un ouvrier.Pourtant c'est ce style de personne qui veulent s'en prendre à des gens qui survivent avec 410 Euros par mois,faut pas avoir honte!Conseiller?C'est quoi ca comme taf?Un ersatz de boulot. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens ceux la aussi se sont augmentés leurs salaire en 2007,malgré la crise.
faut quand même savoir que le traitement des salaires,en france,notamment dans le fonctionnariat,coute trois fois ce qu'il touche,et je ne parle pas des frais et autres avantages.

en l’occurrence,gaino doit couter aux alentours de 60 000 euros aux français par mois.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

NSC a écrit : Et vous vous gagnez combien??? vous qui aimez le transparence cous n'allez avoir aucune difficulté a répondre.
Cela dépend des années en fait :

En 2001, lorsque mon réseau fonctionnait bien, j'avais pour revenu environ 2 millions d'euros annuel, en rajoutant le braquage et les jeux de poker qui mettaient du beurre dans les épinards.

Avec la crise et Sarko, il a fallut modifier quelques revenus, le shit rapporte toujours bien, mais j'ai pu externaliser par la zone
Amerique Latine, heureusement que j'ai pris les devant car en 2010, les revenus n'étaient plus que 600 000 euros par semaine.

J'ai donc fait des rallonges, et aujourd'hui en un mois, je fais le chiffre de l'année précédente, bien entendu sans impôts, car des activités illégales ne sont pas déclarables. Ce qui a de bien c'est que j'ai pu diversifier dans plusieurs pays, grace à l'Europe.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

oui tu payes pas d impots sur le revenu, mais tu les payes sur les depenses occasionnées.

toutes les taxes indirectes touchent aussi bien l argent propre que l argent sale...

par contre, tu ne parles pas du budget corruption, represente t il 10 à 20 % du Chiffre d affaire ?

enfin, comme dans toutes activités, il y a des notes de frais, mais comme il n y a pas d impots, il n y a pas de déductions

bref, sans la drogue, comment Delarue aurait pu tenir ? la drogue permet juste de s outrepasser....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pour revenir à Guaino, qui n'a pas pas l'air d'être un vendeur de stup etreste bien planté dans l'économie normale et non parallèle.

http://www.dailymotion.com/video/xjw7je ... uaino_news

Et bien, il a l'air d'assumer pleinement, tout est clair, inscrit dans certains registres de l'état.. mais peu être un peu éloigné du regard de la place Public..
pourquoi? ben tout simplement parce lorsque que c'est lâcher sur le pavé de la jacquasse Public cela devient le grand délire à publicité public mensongère (il n'est pas fou le Guaino mais ils vont quand même lui faire plonger la tête dedans.. c'est politique tout ce remue méninge)

Déjà là; je cite:
Son estimation recoupe celle du Canard Enchaîné datant de 2009. Il évaluait le salaire annuel brut d'Henri Guaino à 290.368,93 euros : 132.856,93 euros en tant que conseiller maître de la Cour des comptes, auxquels s'ajoute "une indemnité de sujétion particulière" de 157.512 euros.
pourquoi c'est le délire? parce que des chiffres comme ça, sans explications

déjà 290 368 € brut à l'année ça fait quoi en nett palpable ?

et puis ça ne veux rien dire dutout tout ça:
petit un:
132 857 € brut/an ( Salaire de Maitre de la cour des comptes) là c'est du vrai salaire soit 11071 € brut/moi
brut.. ça fait combien net?
petit deux:
157 512 € brut/an (une indemnité de sujétion particulière) (vous remarquerez que cette somme est plus conséquente que petit un) et c'est du salaire çà ?.. ou la compensation des frais à l'année?.. par exemple là il passe à RMC, c'est dans le Sud ça.. il fait quoi? il y va à pied, il couche dans le jardin public du coin, pour peu qu'il suive ses dossiers en continu il a un abonnement 3G, Wifi + son téléphone sécurisé ou peu être plusieurs comme DSK etc.. il a surement plusieurs abonnements à des infos économico/stratégiques payantes en + des infos cour des comptes.. alors a t'il un bureau ?, quand on est free-lance comme ça.. peu être celui de la cour des comptes? (là il y a peu être débordement du budget consolidé de l'Elysée sur celui de la cour des comptes), ou alors sinon chez lui ou peu être un cabinet privé.. une secrétaire à temps partiel? prend t'il l'avion pour son boulot, invite t'il de temps en temps des responsables chef d'entreprise et autre pour X raisons.

tout ça c'est des frais.. il est habiller correctement pour un homme public

Alors le seul problème qu'il peut avoir.. ouai, peu être.. et ben c'est un complexe vis à vis du chroniqueur de RMC.. Hé ouai..

je m'explique, parce que l'autre là:
" ah ba moi, j'peux vous l'donner moi, ya pas d'soucies, ben j'peu vous donner mon salaire, j'gagne 13 000 euros par moi, ya pas soucie, et poutant, je travail dans privé, moi, à priori je n'est pas de compte à rendre à part à mon patron .. etc .."

Alors 13 000 € par moi, brut? nett? sur 12 ? sur 13 ? il travaille dans le privé pour son patron, ah oui RMC est payé par la publicité et derrière les gens qui écoutent et achètent les produits annoncés par sa radios donc il est quand même public, d'ailleurs son rôle c'est d'être intéressant et attractif sur l'antenne pour le public

ensuite:
son patron RMC, lui fournie le micro, les techniciens du son et le petit bureau pour inviter les gens à interwiever, on lui dit pas vous vous débrouillez et nous compenserons vos frais sur votre salaire.. si il doit se déplacer sur le terrain pour une enquête, qui payera ?.. lui de sa poche sur son salaire? ou RMC

Alors 13 000 € par moi.. et ben Guaino gagne moins que lui, parce que son vrai salaire, c'est celui de la cour des comptes 132 857 € brut/an soit 11071€ brut/moi donc Guaino peu avoir un complexe à donner son salaire à un chroniqueur qui gagne pluss que lui
parce que le reste 157 512 € brut/an soit 13 126 €/moi ba c'est les frais.. ah c'est sûr.. hôtels, restaurant, voyage en train, avion, bateau 1ère class.. faut aimer ça mais en même temps faut fournir de la représentation, négociation et autre, c'est un bouleau de diplomate, c'est pour ça quant le ga vient lui faire du pinaillage "vous gagnez combien ? ".. "vous l'avez plus grande que moi ou pas Ah Ah Ah ? ".. et bien Guaino lui, est loin de tout ça, il a encore en tête la dernière négociation, les bilans comptables cour des comptes de telle région, les affaires de telle secteur qui se détériorent etc.. il vient de temps en temps à la radio pour informer les gens parce que sinon ça dérape mais bon, c'est un peu la cours d'école... "on jouent à cache-cache ?.. à chat perché ? tireli reli je te tiens .. par la barbichette.. te... ah ah ah" non non non c'est ga là sont d'un autre niveau :?

et vous voyez.. de temps en temps c'est les tunisiens qui payent, pas les français avec leur impôts.. alors content ? mais.. c'est à double tranchant.. dans une négociation
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
kathleennn
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par kathleennn »

dinosaure a écrit : Ben oui des régimes comme la Corée du Nord ou la Syrie sont totalement transparents c'est bien connu...

C'est plus de la connerie c'est une synthèse - M. Audiard
+1 :super:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »