1ère Explosion de l'euro évitée le 12 juillet

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 1ère Explosion de l'euro évitée le 12 juillet

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : pardon mais ce que tu dis n'a aucun sens.

il se trouve que je vote depuis longtemps pour me débarrasser de ces crevures, malheureusement ça ne marche pas, elles se sert les coudes et reviennent toujours, comme une mauvaise verrue sous le pied.

il y a belle lurette que le vote n'ai qu'un rideau de fumé pour faire croire aux gogos comme toi qu'ils disposent encore de l'avenir de leur pays.
celui ci est décidé ailleurs, dans les salons dorés d'homme d'affaires aussi influents en économie qu'en politique.

l'avenir du pays se trouve dans le bulletin de vote. quelle connerie ! il se trouve a wallstreet, au parlement européen sous la houlette des financiers américains mais surement pas sur un bout de pq qu'on jette dans une boite pour amuser le petit peuple.

dis moi fonck1, quelle a été la dernière grande décision prise par nos dirigeants pour l’intérêt à long terme des français ?
aucun.c'est pour ca que l'année prochaine,marine joue la chance de sa vie.
et ca,personne le voit.

c'est vrai,ils font rien pour nous.
le truc,c'est que nos politiques,en tout cas pour les 9 dernières années,sont cul et chemise avec les financiers et les patrons du Cac40.
ca va peut etre faire prendre conscience aux "français qui se lève tôt" comme disait l'autre,qu'il faut voter pour quelqu'un d'autre.
et c'est la ou la gauche,j’irais même jusqu’à dire le modem est pas bon,lui qui d'ailleurs avait fait de son cheval de bataille les PME,les régions,son cheval de bataille.

on a que ce que l'on mérite,au final.
Aléa jacta est.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Fonck1 a écrit : ben désolé,c'est pas une info.
c'est une connerie. la base du problème,c'est les cons qui dépensent sur le dos des peuples.
il y a rien d'autre.

Non pardon,j'ai oublié un truc,la base du problème,c'est les cons qui réélisent toujours les même qui dépensent sur le dos des peuples.

il faudra bien comprendre ca un jour.

le jour ou par le vote on ne garde plus son destin,il ne faut plus après venir se plaindre.
Ton argumentation est tellement maigre, je te cite une cause prouvée et vérifiable par tous et toi tu me cite ton unique refrain obsolète
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai, mais non, DSK et son FM1 était en grand travail, affairé au lancement de la nouvelle banque mondiale pour les échanges commerciaux internationaux, cela devait simplifier et stabilisé les problèmes monétaires du monde.. enfin ça s'était avant qu'il ne se fasse épingler par le shériff de Harlem pour tentative sexuelle sur une jeunette du Sofitel.. il devait finaliser le processus dans la semaine ou le moi suivant
http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... t-au-94494

Puis patatrak, la face économicovirtuelle du monde a encore changé, alors chez voltaire ils ne sont pas content.. enfin ils voyent des complôts.. contre Kadafi.. et son Or
http://www.voltairenet.org/Obama-la-gue ... ciere-et-l

je crois que l'Euro pour l'instant est surtout attaqué par des fonds financiers pour arriver à une parité d'égalité avec le Dollar, je crois que Sorros qui est venu tirer une larmichette sur nos écrans du 20H, il y a 1 ans et promouvoir son livre (je ne m'en rappel plus sur quoi d'ailleurs, assez déroutant et incompréhensible son livre, enfin sa/ses théories financières) et bien le Sorros il serait dans le coup aussi maintenant, Ha ! le Bankster !
http://www.zonebourse.com/barons-bourse ... -13333531/

ce sont les gros qui gouvernent la planète.. notre planète, et nous les petits, ba les petits on est tous plus ou moins manipulés et aux ordres de tout ce remuménage et chacun se fait son film dans sont coin.. à qui mieux mieux..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit :
Ton argumentation est tellement maigre, je te cite une cause prouvée et vérifiable par tous et toi tu me cite ton unique refrain obsolète
la cause n'est pas le remède a la société.sortir des non info non-plus.

tu préférerais la dictature au non-engagement politique? - très peu pour moi.
quand les couillons de français auront compris qu'il faut voter pour autre chose que le bi-partisme,peut être qu'ils auront compris la base de la politique et de la démocratie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »