On pourra décrier tous les sondages pendant longtemps. En attendant Ségolène n'était pas donnée gagnante à dix mois de l'élection et l'élection de Nicolas face à elle n'a été une surprise pour personne.
Concernant ce sondage, s'il était isolé il serait très criticable. Mais si on y regarde bien cela doit bien faire 3 ans que la côte de popularité de Sarko tourne autour de 30% de satisafait ce qui correspond à la proportion qui souhaite aujourd'hui le voir réélu. Il y a une vrai constante.
Maintenant cela ne veut rien dire quant à sa capacité à être élu. Et effectivement comme cela a été dit plus haut cela dépendra de qui il aura en face de lui et de l'envie des français à voir cette personne plutôt que lui.
Une chose est sûre, il est en position moins favorable aujourd'hui qu'il y a 5 ans à la même période.
66% des français en veulent plus, c'est pas gagné
-
- Animateur
Re: 66% des français en veulent plus, c'est pas gagné
Wake up Neo...
Je partage entièrement cette ananlyse. Ceci dit, si les 30 % de satisfaits se transforment en 30 % au premier tour, ce que les sondages ne disent pas, ses chances de ré-élection seront sérieuses.spacedan a écrit : On pourra décrier tous les sondages pendant longtemps. En attendant Ségolène n'était pas donnée gagnante à dix mois de l'élection et l'élection de Nicolas face à elle n'a été une surprise pour personne.
Concernant ce sondage, s'il était isolé il serait très criticable. Mais si on y regarde bien cela doit bien faire 3 ans que la côte de popularité de Sarko tourne autour de 30% de satisafait ce qui correspond à la proportion qui souhaite aujourd'hui le voir réélu. Il y a une vrai constante.
Maintenant cela ne veut rien dire quant à sa capacité à être élu. Et effectivement comme cela a été dit plus haut cela dépendra de qui il aura en face de lui et de l'envie des français à voir cette personne plutôt que lui.
Une chose est sûre, il est en position moins favorable aujourd'hui qu'il y a 5 ans à la même période.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
C'est Nicolas Sarkozy lui meme qui cristallise les rancoeurs et le coup de "j'ai changé ne marchera plus.Il a le plus gros des Handicaps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eax
- Posteur Giganovesque
Je croirais au sondage quelques jours avant l'élection et encore ceci pour montrer que je ne suis pas sourd.