Amy Winehouse est morte

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Amy Winehouse est morte

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : non on ne fait pas l'apologie des drogues on dit que la prohibition favorise l'émergence de drogues de plus en plus dures ainsi qu'une culture de l'interdit .
cette fille avait avant tout de tres serieux problemes psychologiques qui étaient matières à sa créativité. finalement ses encenseurs sont ses tueurs.... Comme Morisson et Joplin dont la détresse était leur carburant
Imagine toi avec une dépression carabinée qu'on adule et qui te rapporte une tonne de pognon... pas difficile d'imaginer l'impact du succès sur ta vie et ton équilibre psychologique que toutes les cures de desintox n'arriveraient jamais à soigner...
Amy winehouse... une victime de notre goût morbide du risque par procuration?
je suis assez d'accord avec ton analyse sur cette victime du système,cela dit,si on déboitait les vendeurs d'héro sérieusement,qu'on leur collait 20 ans au lieu d'un ou deux,peut être qu'ils réfléchiraient avant d'en vendre.
un ami est passé par la et nous avons vécu la descente en enfer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je suis assez d'accord avec ton analyse sur cette victime du système,cela dit,si on déboitait les vendeurs d'héro sérieusement,qu'on leur collait 20 ans au lieu d'un ou deux,peut être qu'ils réfléchiraient avant d'en vendre.
un ami est passé par la et nous avons vécu la descente en enfer.
sauf que ce ne sont que généralités qui ne s'appliquent pas à Amy Winhouse.
mais nous ne sommes pas là, pour la juger.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Sov Strochnis a écrit : Janis Joplin, Brian Jones, Jim Morrison, Jimi Hendrix et Kurt Cobain...

johnny hallyday aurait du s'arrêter à 27 ans aussi.
Elle rejoint malheureusement ce que l'on nomme tragiquement "le club des 27".
Quant à Johnny, il n'aurait jamais dut commencer :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il me semble qu'il n'y a que pour les militaires que l'on accorde la Légion d'honneur à titre posthume comme pour s'excuser de les avoir envoyés au casse-pipe, les civils -sauf erreur de ma part - sont toujours honorés de leur vivant et en théorie sous condition d'ancienneté du service rendu ... Il est évident que cela n'a pas le même impact.

Amy Winehouse était mal barrée pour faire une longue carrière. Sa disparition ne me surprend pas.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit : sauf que ce ne sont que généralités qui ne s'appliquent pas à Amy Winhouse.
mais nous ne sommes pas là, pour la juger.
??
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

metanova a écrit : non on ne fait pas l'apologie des drogues on dit que la prohibition favorise l'émergence de drogues de plus en plus dures ainsi qu'une culture de l'interdit .
cette fille avait avant tout de tres serieux problemes psychologiques qui étaient matières à sa créativité. finalement ses encenseurs sont ses tueurs.... Comme Morisson et Joplin dont la détresse était leur carburant
Imagine toi avec une dépression carabinée qu'on adule et qui te rapporte une tonne de pognon... pas difficile d'imaginer l'impact du succès sur ta vie et ton équilibre psychologique que toutes les cures de desintox n'arriveraient jamais à soigner...
Amy winehouse... une victime de notre goût morbide du risque par procuration?
1 Quand j entends apres qu on fait l apologie des drogues...
euh, se droguer, c est une connerie d adulte, un truc pour les grands. les petits, ce qu ils veulent, c est etre grand pour un tas de raisons. alors ils font comme les grands. ( il y aura toujours des cons pour dire, la drogue c est pas si terrible, hélas, on n y peut rien)

2 cette fille avait des problemes, et n avaient pas d argent. elle a eu de l argent avec son succes, elle a acheté un peu plus de "medicament reconfortant", et elle aimait le medicament à en mourir... XD

Finalement, oui, ce sont les encenseurs qui ont donné la poudre à Amy et l ont forcé à en prendre trop... d ailleurs ils la pleurent aujourd hui... pour morrisson et joplin, s ils se droguaient, c etait bien avant leurs succes non ?
oui, on n est pas obligé d avoir du succes pour trouver de la drogue et avoir le nez dedans...

La cure de desintox t apprend une chose, il faut changer de milieu. et oui, les dealers ne sont pas tes amis, surtout quand tu leur rapportes de la thune... ( tu comprends, c est le busyness )
un jour, tu entendras parler des dealers qui mettaient de la cocaine dans les oranges qu ils apportaient à leurs amis en centre de desintoxication.... XD

la drogue, c est comme se jeter sous un bus, bien souvent, le bus freine, ou te choque a peine, mais avec le temps tu gardes quelques cicatrices. Amy s est jeté sous le bus depuis l autoroute, et il a pas pu freiné. Conclusion, un humain, c est fragile.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : comment tu peux comparer la légion d'honneur donnée à titre posthume à des soldats et celle donnée à un artiste de variété?
Bon euh, j'aimais bien Amy... Jim, Jimmy, Brian et Janis... Si j'avais 27 ans... J'écouterais leurs talents en fumant un gros pêt...

Bah en leur souvenir ça sera ce soir... Franchement Janis Joplin... Amy winehouse...Jimmi Hendrix...Jim Morison...Brian Jones...
T'es obligé d'écouter ça en fumant un gros pêt...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Bon euh, j'aimais bien Amy... Jim, Jimmy, Brian et Janis... Si j'avais 27 ans... J'écouterais leurs talents en fumant un gros pêt...

Bah en leur souvenir ça sera ce soir... Franchement Janis Joplin... Amy winehouse...Jimmi Hendrix...Jim Morison...Brian Jones...
T'es obligé d'écouter ça en fumant un gros pêt...
ma foi.
la seule chose que j'ai jamais pu faire en faisant de la musique,c'est fumer.
en écouter? pourquoi pas.
mais ca altère les sens.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

metanova a écrit : en allant fricoter chez les belges
Tu sais bien que les Belges ont refusé de lui rendre sa double nationalité ; ils sont marrants , Les Belges , mais pas fous

Quant à Amy Winehouse , je ne suis pas fichu de citer un seul de ses titres ; je pense qu'elle n'avait pas la force mentale de se trouver sous les feux des projecteurs du jour au lendemain.

Il y a quand même d'autres moyens que la drogue et le doping pour être performant .

Ceci dit , la liste de jeunes artistes disparus trop tôt s'allonge ; souvenez de Joëlle du groupe " il était une fois "; elle , c'était à 24 ans , je crois.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Tu sais bien que les Belges ont refusé de lui rendre sa double nationalité ; ils sont marrants , Les Belges , mais pas fous

Quant à Amy Winehouse , je ne suis pas fichu de citer un seul de ses titres ; je pense qu'elle n'avait pas la force mentale de se trouver sous les feux des projecteurs du jour au lendemain.

Il y a quand même d'autres moyens que la drogue et le doping pour être performant .

Ceci dit , la liste de jeunes artistes disparus trop tôt s'allonge ; souvenez de Joëlle du groupe " il était une fois "; elle , c'était à 24 ans , je crois.
mais, ça faisait près de 8 ans qu'elle était reconnue :roll:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : mais, ça faisait près de 8 ans qu'elle était reconnue :roll:
Comme ivrognesse ne tenant plus debout sur scène depuis quelques années
8 Ans , peut-être , mais combien années de faux pas ?
Je crois qu'elle a vite pété un plomb
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Vernon,elle avait de gros problèmes,mais crois moi,cette fille était connue depuis longtemps,avec un voix tout a fait particulière.
elle a eu un grammy award,et peu accèdent a de telles récompenses aux states.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Comme ivrognesse ne tenant plus debout sur scène depuis quelques années
8 Ans , peut-être , mais combien années de faux pas ?
Je crois qu'elle a vite pété un plomb
:shock:
elle est morte
elle n'a tué personne, fait du mal qu'à elle