Tristane Banon porte plainte contre DSK

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Tristane Banon porte plainte contre DSK

Message par tisiphoné »

véra a écrit : ah! ah! ah! des paroles pleines de bon sens par la gente masculine, vous êtes des génies de la phallocratie !!!! :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Véra, quand est-ce que tu comprendras que tes prises de positions excessivement féministes desservent ton propos ?
ce ne sont pas tous les hommes qui sont incriminés, c'est juste Dominique Strauss Kahn
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

excessivement féministe? Ben ça alors!! Voilà que je suis une féministe, radicale j'espère !!! Comme les américaines, parce qu'en France, les féministes françaises sont tiédasses, mais j'aime bien l'association "Paroles de Femmes" qui essaye d'ouvrir des maisons citoyennes pour des femmes meurtries et abandonnées à leur sort, cette association est formidable !!! :D Et j'ajoute qu'il y a des hommes féministes et défendent très bien les femmes heureusement qu'il y en a !! Pas ici en tout cas, la phallocratie est plutôt majoritaire !!!! :pleur4:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : excessivement féministe? Ben ça alors!! Voilà que je suis une féministe, radicale j'espère !!! Comme les américaines, parce qu'en France, les féministes françaises sont tiédasses, mais j'aime bien l'association "Paroles de Femmes" qui essaye d'ouvrir des maisons citoyennes pour des femmes meurtries et abandonnées à leur sort, cette association est formidable !!! :D Et j'ajoute qu'il y a des hommes féministes et défendent très bien les femmes heureusement qu'il y en a !! Pas ici en tout cas, la phallocratie est plutôt majoritaire !!!! :pleur4:
Véra, c'est une cause louable, mais ce n'est pas le propos ici.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je sais bien, le mot féministe est devenu péjoratif et c'est injuste, les féministes françaises n'ont pas attaqué DSK spécialement et certains ont déformé leurs propos, ils et elles car il y a aussi des hommes, défendent les femmes victimes d'abus de toutes sortes, mais dans certains médias comme toujours racontent n'importe quoi!!! Et du coup discréditer devient une habitude détestable !!! :pleur4:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Dézinguer systématiquement la gent masculine décrédibilise le féminisme. J'ai pour habitude de ne jamais me fier aux apparences et de ne pas condamner en me fondant sur des critères discriminatoires, le sexe en étant un. Alors Banon-victime, oui peut-être, DSK-agresseur, oui peut-être, mais aucune certitude dans un sens ou dans l'autre. Pour l'heure, que des incohérences et des questionnements, en attendant mieux.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : ah! ah! ah! des paroles pleines de bon sens par la gente masculine, vous êtes des génies de la phallocratie !!!! :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Quand je parle de féminazies ... :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Dézinguer systématiquement la gent masculine décrédibilise le féminisme. J'ai pour habitude de ne jamais me fier aux apparences et de ne pas condamner en me fondant sur des critères discriminatoires, le sexe en étant un. Alors Banon-victime, oui peut-être, DSK-agresseur, oui peut-être, mais aucune certitude dans un sens ou dans l'autre. Pour l'heure, que des incohérences et des questionnements, en attendant mieux.
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : je croyais que Sarkozy ne s'était pas manifesté sur cette affaire
Si au début justement,aprés l'incarcération. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

véra a écrit : excessivement féministe? Ben ça alors!! Voilà que je suis une féministe, radicale j'espère !!! Comme les américaines, parce qu'en France, les féministes françaises sont tiédasses, mais j'aime bien l'association "Paroles de Femmes" qui essaye d'ouvrir des maisons citoyennes pour des femmes meurtries et abandonnées à leur sort, cette association est formidable !!! :D Et j'ajoute qu'il y a des hommes féministes et défendent très bien les femmes heureusement qu'il y en a !! Pas ici en tout cas, la phallocratie est plutôt majoritaire !!!! :pleur4:
Mais tout ça n'a aucun sens voyons ! Et d'abord c'est quoi au juste le féminisme ? Une arme secrète que la femme brandit pour faire prévaloir son jugement ? Arrêtons de tomber dans le piège du sectarisme. Les femmes ont des droits, des devoirs ainsi que chaque homme doit avoir du respect pour le sexe dit faible. Il ne peut y avoir ni supériorité, ni infériorité. Nous sommes des citoyens attachés à des valeurs, à une morale et une éducation qui tend vers l'égalité et le respect mutuel. Le féminisme est une mode des temps modernes mais toutes les femmes n'y adhèrent pas, fort heureusement car je ne peux m'empêcher de penser que sa seule finalité est une forme de supériorité et non pas d'équilibre qu'il tente d'instaurer dans l'esprit de toutes celles qui prétendent militer pour l'égalité au nom de ce féminisme là.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ils ont même entendu PPDA aujourd'hui :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ben je crois qu'ils "entendent" tous ceux qui l'ont sautée.

Ca va prendre un certain temps.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Ben je crois qu'ils "entendent" tous ceux qui l'ont sautée.

Ca va prendre un certain temps.
la mère? la fille ? ou les deux ? :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : la mère? la fille ? ou les deux ? :XD:
La Marie-Caroline aka Triste Ane.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »