c'est qui ce SuperNo, c'est très jouissifJarod1 a écrit : http://www.marianne2.fr/Affaire-DSK-des ... 08391.html

c'est qui ce SuperNo, c'est très jouissifJarod1 a écrit : http://www.marianne2.fr/Affaire-DSK-des ... 08391.html
je comprends qu'ils espèrent que les esprits seront moins enflammés.Les avocats de Dominique Strauss-Kahn, que la femme de chambre Nafissatou Diallo accuse de crimes sexuels, ont donné leur accord pour repousser au 23 août la date de la prochaine audience au tribunal de New York, initialement prévue le 1er août, ont-ils indiqué mardi. Le bureau du procureur a confirmé ce report.
«Nous avons donné notre accord pour repousser l'audience devant le juge (Michael) Obus du 1er août au 23 août», écrivent les avocats, William Taylor et Benjamin Brafman.
«Nous comprenons que le procureur continue d'enquêter. Nous espérons qu'il aura pris, d'ici le 23 août, la décision d'abandonner» les poursuites, ajoutent-ils.
L’accusatrice cherche à « enflammer l’opinion publique »
Après deux mois passés à vivre cachée, Nafissatou Diallo qui accuse DSK de l'avoir violée le 14 mai dans sa suite du Sofitel de New York, a décidé dimanche et lundi, à huit jours de la date jusque là prévue pour l'audience, de donner son témoignage à l'hebdomadaire Newsweek et à la chaîne de télévision américaine ABC. «Je veux que justice soit faite, je veux qu'il aille en prison. Je veux qu'il sache qu'il y a des endroits où on ne peut pas utiliser son pouvoir, (...) son argent», a-t-elle notamment déclaré aux deux médias.
Un peu avant la publication de la première interview, les avocats de DSK avaient estimé que l’accusatrice cherchait à « enflammer l’opinion publique ». « Madame Diallo est la première accusatrice de l’histoire à conduire une campagne médiatique pour persuader un procureur de poursuivre les charges contre un homme dont elle veut de l’argent, dénoncent-ils. Ses avocats savent que leur demande d’indemnisation connaîtra un coup fatal quand les charges criminelles seront abandonnées, comme elles doivent l’être», avaient-il écrit.
tant que tu ne veux pas voir d'autre flux émanant de sa personneEax a écrit : Si elle pouvait répondre aux questions qu'on voudrait entendre, il y en a vraiment rien à tirer d'elle. Le feuilleton continue, en espérant que la fin soit aussi bonne que le début. Concernant DSK, j'aimerais lui aussi voir ses larmes sur son faciès mal rasé.
on pourrait dire la même chose d'elletisiphoné a écrit : tant que tu ne veux pas voir d'autre flux émanant de sa personne![]()
![]()
tisiphoné a écrit : tant que tu ne veux pas voir d'autre flux émanant de sa personne![]()
![]()
Fonck1 a écrit : un vrai cinéma hollywoodien:roll:
pathétique sa simulation de pleurs....
faudrait être aveugle pour ne pas voir la simulation.véra a écrit : tu es sûr que ses pleurs sont de la simulation? Je constate que tu crois plus les propos des avocats de DSK,![]()
je ne me fie qu'a ce que j'ai vu et ce simulacre télévisuel.je me demande comment l'on peut cautionner cet américao-show.véra a écrit : Bon, c'est la pire des femmes : elle est moche, simulatrice, prostituée, menteuse, crapuleuse, arnaqueuse, alors c'est beaucoup à charges tout ça, et nous en France, on ne connaît vraiment pas le dossier, et DSK, quelles sont les charges le concernant? Ses mensonges? Car il a aussi menti, mais voilà, lui c'est normal qu'il mente, Diallo pas de quartier, c'est une mauvaise femme et il faut l'accabler à fond, c'est comme ça, c'est le lot de beaucoup de femmes quand elles essayent de porter plainte, il faut toutes les insultes qu'elle doivent subir......!![]()
tu l'avais déjà condamnée avantFonck1 a écrit : je ne me fie qu'a ce que j'ai vu et ce simulacre télévisuel.je me demande comment l'on peut cautionner cet américao-show.
ce qui est une erreur, c'est de juger quelque chose qui ne nous est pas destiné.véra a écrit : ben c'est les américains, ils aiment le show et Diallo fait ce que son avocat lui dit de faire, et je pense que ce show est une erreur de stratégie cela peut la desservir, et puis comment savoir le faux du vrai? Peut-être que Diallo a beaucoup pleuré avant et là son avocat lui a dit de pleurer et c'est une erreur des pleurs sur commande....!