Nos députés s'emmerdent !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nos députés s'emmerdent !

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : sondages bidonnes, Les ballons d'essai, il faut les crever et autrement que par les sondages. Il n'est pas iunterdit d'ecrire et de proptester aupres d'un depute. Siu il recoit une lettre ou un mail, il s;en fout mais des que le nombre est important, il a une mesure de l'opinion plus fiable que des sondages bidonnes.
c'est pas faux,mais je pense quand même qu'ils s'en foutent :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Petit constat:Une pression dans un zinc,c'est à peu prés 2,20E et un Coca c'est 2,50.Expliquez moi ou ils veulent en venir? :shock: :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Petit constat:Une pression dans un zinc,c'est à peu prés 2,20E et un Coca c'est 2,50.Expliquez moi ou ils veulent en venir? :shock: :XD:
à ce qu'en boite ou ailleurs les jeunes n'aient accès qu"à l'alcool
:langue11
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

De plus , j'ai entendu hier soir que le prix du sucre allait augmenter de 40 % (cause sécheresse (amerique du sud) , inondation (australie), et logistique (chine)) et que les produits les plus impactés seraient les Sirops.
Donc le prix du Coca au litres risque d'atteindre le prix d'une bouteille de whisky bon marché .
Comme disait Coluche "choisi ton camp camarade!!!"
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

agone a écrit : De plus , j'ai entendu hier soir que le prix du sucre allait augmenter de 40 % (cause sécheresse (amerique du sud) , inondation (australie), et logistique (chine)) et que les produits les plus impactés seraient les Sirops.
Donc le prix du Coca au litres risque d'atteindre le prix d'une bouteille de whisky bon marché .
Comme disait Coluche "choisi ton camp camarade!!!"
Si les prix élevés pouvaient dissuader de consommer autant de produits sucrés, ce serait tout bénéfice pour la santé.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit :Si les prix élevés pouvaient dissuader de consommer autant de produits sucrés, ce serait tout bénéfice pour la santé.
Parce que l'alcool c'est plus sain ? :shock:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Parce que l'alcool c'est plus sain ? :shock:
Tu remplaces le sucre par l'alcool, toi? C'est vrai que les produits sans sucre mais à l'alcool c'est délicieux. :hehe:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Moi perso, je les emmerde
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Krizlibre a écrit : Moi perso, je les emmerde
Cela n'a pas l'air de les gener, alors sois plus efficace!! :icon_winks:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Krizlibre a écrit : Moi perso, je les emmerde
Tu emmerdes qui, l'alcool, les produits sucrés? :]
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Tu remplaces le sucre par l'alcool, toi? C'est vrai que les produits sans sucre mais à l'alcool c'est délicieux. :hehe:
Pirouette et esquive.

Vous trouvez normal qu'une fiscalité aberrante rend les boissons alcoolisées moins chère que les boisson sans alcool ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Pirouette et esquive.

Vous trouvez normal qu'une fiscalité aberrante rend les boissons alcoolisées moins chère que les boisson sans alcool ?
Absolument pas mais que l'alcool soit plus cher ou moins cher que les sodas n'empêche en rien que les sucres blancs présents de façon massive dans des tas de produits industriels sont des poisons pour la santé et que si l'augmentation des prix pouvait inciter les gens à en consommer moins, ce serait positif.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Vous répondez à la question en l'assortissant de considération hors sujet.
Si on veut réduire la consommation de ces deux types de produit il faut augmenter la fiscalité sur les deux.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Vous répondez à la question en l'assortissant de considération hors sujet.
Si on veut réduire la consommation de ces deux types de produit il faut augmenter la fiscalité sur les deux.
Il faut surtout informer davantage les gens de la dangerosité du sucre comme pour l'alcool. Et ce n'est parce qu'une réponse te dérange qu'elle est hors sujet. ;)
Modifié en dernier par barbara le 27 juillet 2011 12:30, modifié 1 fois.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Moi je pense qu'il faut une taxe forte sur tous les produits dangereux pour la santé : les viandes qui provoquent le cholestérol, hypertension, vache folle (et cancérigènes si grillées au barbecue...); les poissons, pleins de toxines ; les légumes, contaminées par les traitements et les virus type E.Choli, les produits gras, sucrés... bref, pour vivre mieux, vivons sans manger !!!

Bon, faut arrêter avec toutes ces psychoses. Dénoncer un aliment plutôt qu'un autre, c'est stupide. C'est comme la politique, tous est mauvais quand c'est extrême. Un verre de Coca de temps en temps dans une alimentation équilibrée est bien moins néfaste qu'un régime "salade-eau-tofu"...
Maintenant, si nos députés avaient un once d'intelligence, ils remarqueraient en effet que les boissons alcoolisées sont, en général, moins chère dans les débits que les boissons non alcoolisées... ou alors c'est parce que, pour eux, le Coca est juste bon à mettre dans le whisky, et une taxe sur les boissons alcoolisées augmenterait leur note au bar de l'Assemblée...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »