Guéant réduit la liste des métiers ouverts aux immigrés

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guéant réduit la liste des métiers ouverts aux immigrés

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Ah mais Fonck c'est là la perversion.Il y a beaucoup de cas dans lesquels tu ne peux pas travailler,surtout quand tu as un titre provisoire,je peux t'en causer,j'en ai vu pas mal dans cette situation,comme pour les Roumains par exemple puis les gens de l'Est qui eux ne sont pas Européens.
Si tu as un titre long séjour, tu peux faire une application pour obtenir un permis de travail, il y a des lois, pourquoi ne pas les respecter et vouloir les contourner?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il n'es pas question de le contourner,je te dis juste que les ressortissants extra communautaires en attente de papier ne peuvent travailler,ce qui explique dans certain cas la nécessité de "larcins" pour vivre tout court....... :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Il n'es pas question de le contourner,je te dis juste que les ressortissants extra communautaires en attente de papier ne peuvent travailler,ce qui explique dans certain cas la nécessité de "larcins" pour vivre tout court....... :(
Mais avant de venir en France, ils savent que pour travailler il leur faut un permis de travail, et que pour l'avoir il faut un certain temps, pourquoi ne s'organisent ils pas en conséquence? Après tout si tu es titulaire d'un visa long séjour, c'est que tu peut justifier d'un moyen d'existence, d'une adresse permanente.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si ils viennent ici c'est parce que c'est pire chez eux et moi je me dis que si la France pour une raison X ou Y n'avait plus de solutions pour vivre alors nous serions contents de pouvoir aller ailleurs mais comme tout le monde se roule dans son "confort personnel",ca passe au-dessus du cigare. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Si ils viennent ici c'est parce que c'est pire chez eux et moi je me dis que si la France pour une raison X ou Y n'avait plus de solutions pour vivre alors nous serions contents de pouvoir aller ailleurs mais comme tout le monde se roule dans son "confort personnel",ca passe au-dessus du cigare. :XD:
si ça continue, c'est ici que ce va être pire :?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui,si tout le monde ne bouge pas et se laisse embarquer dans "une routine" qui consiste à croire que nos problèmes internes découlent de certaines personnes ou de la crise,le tout est de se réveiller et d'arreter de trouver "acceptable" ce qui ne l'a jamais été auparavant,c'est se justifier alors que le principe meme pue!C'est aux gouvernants qu'il faut s'en prendre,ce sont eux qui ont les manettes,personne d'autre!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Si ils viennent ici c'est parce que c'est pire chez eux et moi je me dis que si la France pour une raison X ou Y n'avait plus de solutions pour vivre alors nous serions contents de pouvoir aller ailleurs mais comme tout le monde se roule dans son "confort personnel",ca passe au-dessus du cigare. :XD:
Le France ne peut pas accueillir toute la misère, ce flux migratoire doit être sous contrôle pour éviter des conséquences dramatique trop importante sur la population Française et sur les immigres eux même.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est vrai que c'est institutionnel chez les Francais,c'est vieux,ils avaient préféré collaborer plutot que de se tirer à Londres ou ailleurs en 40. :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit : Il est vrai que c'est institutionnel chez les Francais,c'est vieux,ils avaient préféré collaborer plutot que de se tirer à Londres ou ailleurs en 40. :XD:
Cela n'a absolument rien a voir avec l'occupation allemande, mais l’état est aussi responsable du bien être des français avant celui des étrangers, si une masse trop importante d’étrangers menace ce bien être c'est son devoir de réglementer les flux migratoires.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Si tu as un titre long séjour, tu peux faire une application pour obtenir un permis de travail, il y a des lois, pourquoi ne pas les respecter et vouloir les contourner?
parce que la "haute" démontre tous les jours que c'est comme cela que l'on s'enrichit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : parce que la "haute" démontre tous les jours que c'est comme cela que l'on s'enrichit.
Restons dans le sujet car les erreurs de certains ne sont pas une justification .
decibel
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par decibel »

Cela pose problème que des étrangers viennent travailler en France, mais que dire des français qui partent travailler à l'étranger car ils ne trouvent pas de travail en France ou se considèrent sous-payés? C'est peut être à ça aussi qu'il faut réfléchir?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

decibel a écrit : Cela pose problème que des étrangers viennent travailler en France, mais que dire des français qui partent travailler à l'étranger car ils ne trouvent pas de travail en France ou se considèrent sous-payés? C'est peut être à ça aussi qu'il faut réfléchir?
Que les etrangers viennent travailer en france ne me pose aucun probleme a partir du moment ou cela se fait dans le legalite, que cela corresponde a un besoin de la France,, c'est ce qui est demande aux francais qui travail a l'etranger.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

NSC a écrit : Que les étrangers viennent travailler en France ne me pose aucun problème a partir du moment ou cela se fait dans le légalité, que cela corresponde a un besoin de la France, c'est ce qui est demande aux français qui travail a l'étranger.
Pareil. :super: :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

NSC a écrit : Cela n'a absolument rien a voir avec l'occupation allemande, mais l’état est aussi responsable du bien être des français avant celui des étrangers, si une masse trop importante d’étrangers menace ce bien être c'est son devoir de réglementer les flux migratoires.

Les étrangers ne sont ni responsables du déficit de la France,ni du chomage,ni des bas salaires,ni du pouvoir d'achat,ni de la crise immobilière,ni du disfonctionement de la justice,ni de la disparition des locaux Publics.Ce sont les gouvernants qui sont au pouvoir,c'est à eux qu'il faut s'en prendre et chercher un bouc-émissaire pour essayer de se disculper du résultat minable de sa politique est plus que lache.Encore plus lache de la part des gens du peuple qui se laissent "engrainer" dans un schéma ou "chercher un coupable" est plus simple que de dire que l'on s'est trompé ou de ne pas assumer son vote.Etre aigre ne doit pas signifier banaliser "la peur de l'autre".

Quand à l'allusion pour 40,c'était pour conclure le chapitre qu'en cas de guerre en France,beaucoup seraient contents d'etre recus ailleurs,mais qu'en 40,les Francais pouvaient se tirer pour résister ou désapprouver ce qui se passait mais que la grande majorité a préféré s'"accommoder" de l'occupation,ca veut tout dire,en plus en balancant pour bon nombre les Juifs voir les résistants.En fait je disais que c'était institutionnel chez les Francais de reporter le malheur "sur l'autre,soit disant différent".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »