Dunkerque reporte la mise à excécution des peines

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Dunkerque reporte la mise à excécution des peines

Message par Crapulax »

:XD: Rien d'étonnant,les prisions restent des poudrières ou la seule porte de sortie en cas de dépression reste le suicide.La France dans ce domaine fait fort. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : c'est pas parce qu'elles sont pas bonnes,qu'il ne faut pas les respecter,c'est ca être un républicain.
donc en gros pour être républicain il faut appliquer la loi, y compris les mauvaises lois. et surtout fermer sa gueule. va falloir faire la chasse aux femmes en pantalon, ou me condamner à payer la pension de la maison de retraite de mon alcoolique de père qui m'a abandonné à 8 ans.
intéressante conception de la république.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

coincetabulle a écrit : donc en gros pour être républicain il faut appliquer la loi, y compris les mauvaises lois. et surtout fermer sa gueule. va falloir faire la chasse aux femmes en pantalon, ou me condamner à payer la pension de la maison de retraite de mon alcoolique de père qui m'a abandonné à 8 ans.
intéressante conception de la république.
Ca par contre, ça risque d'arriver... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »