Royal va publier une "lettre aux indignés qui veulent des so

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Royal va publier une "lettre aux indignés qui veulent des so

Message par patriote51 »

sacamalix a écrit : Il me semble avoir entendu parler d'un chiffre quasi-identique à chaques élections de 5 millions de voix. La différence de pourcentage se jouant alors par rapport au nombre d'abstentionnistes. Si quelqu'un à plus d'infos sur le sujet... :amen:
Le premier problème est l'abstention les gens pensent que droite ou gauche c'est la même chose ils ne croient plus aux politiques pour eux c'est une perte de temps enfin c'est ce que j’entends souvent autour de moi.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ségolène a du charisme, de la niaque, des idées pertinentes et certaines ont été reprises par l'UMP, Ségolène a de la classe, très élégante et agréable à regarder, je vais acheter son livre-programme pour voir, il faut lire son livre avant de critiquer et rire bêtement !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Ségolène a du charisme, de la niaque, des idées pertinentes et certaines ont été reprises par l'UMP, Ségolène a de la classe, très élégante et agréable à regarder, je vais acheter son livre-programme pour voir, il faut lire son livre avant de critiquer et rire bêtement !!
pitin qu'elle masturbation.moi je la trouve aussi nulle qu'en 2007.elle est toujours aussi mauvaise a l'oral.
de toute façon,les français machistes ne sont pas pret a voter pour une femme,d'autant plus une qui dit autant de conneries.
son désir d'avenir est pas mal,mais c'est pas d'elle,c'est des militants.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : pitin qu'elle masturbation.moi je la trouve aussi nulle qu'en 2007.elle est toujours aussi mauvaise a l'oral.
de toute façon,les français machistes ne sont pas pret a voter pour une femme,d'autant plus une qui dit autant de conneries.

quelle virulence!!! Ségolène a créé le site et tu ne l'as pas bien consulté, tout son programme ses projets sont là, c'est de la mauvaise foi là !!! :snif:

Ségolène Présidente !!!! :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : pitin qu'elle masturbation.moi je la trouve aussi nulle qu'en 2007.elle est toujours aussi mauvaise a l'oral.

Royal est un peu comme Bayrou.Elle a un temps d'avance sur les situations,ce qui fait rire tout le monde pour voir plus tard d'autres responsables politiques s'en emparer. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Au-delà d'avoir l'idée, il faut savoir la défendre et l'expliquer... Malheureusement Bayrou ne sait pas vraiment s'exposer, et Royal en fait trop, dans un style disons... particulier!!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

quelle virulence!!! Ségolène a créé le site et tu ne l'as pas bien consulté, tout son programme ses projets sont là, c'est de la mauvaise foi là !!! :snif:

Ségolène Présidente !!!! :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
ca fait longtemps que je l'ai lu en large et en travers.
c'est pas ses idées,qui somme toute se défendent,c'est elle le mulet du PS.
elle présente mal,elle présente mal,j'y peux rien.
j'espère qu'elle va pas encore demander des excuses.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et tu préfères Hollande : la force molle ? ou Aubry qui est candidate par obligation?
C'est vrai que Ségolène n'est pas un bon tribun mais je la préfère justement pour ce côté humain, vulnérable et je lui pardonne ce défaut, une femme au pouvoir nous changerait de ces très "compétents mâles qui ont de la tchache et rien que de la tchache et pas concrets du tout !!! :snif:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Et tu préfères Hollande : la force molle ? ou Aubry qui est candidate par obligation?
C'est vrai que Ségolène n'est pas un bon tribun mais je la préfère justement pour ce côté humain, vulnérable et je lui pardonne ce défaut, une femme au pouvoir nous changerait de ces très "compétents mâles qui ont de la tchache et rien que de la tchache et pas concrets du tout !!! :snif:
super,un président femme "vulnérable".
en parlant de concret,elle a raté sa marche.
mais c'est normal,je le trouve pas au niveau.

je pensais qu'elle s'était amélioré depuis 2007, elle aurait pris des cours de com',il semble qu'elle ait raté son coup.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : super,un président femme "vulnérable".
en parlant de concret,elle a raté sa marche.
mais c'est normal,je le trouve pas au niveau.

je pensais qu'elle s'était amélioré depuis 2007, elle aurait pris des cours de com',il semble qu'elle ait raté son coup.
elle ne bénéficiera plus de l’engouement des médias sur sa personne, on lui a pardonné ses maladresses de l'époque, elle détonnait dans le paysage, elle innovait même, mais elle a eu sa chance, qu'elle n'a pas vraiment grillée, ce sont ses amis du Ps qui l'ont sabordée
cette fois, la magie n'opère plus
bon, on peut dire la même chose pour Sarkozy, son numéro de "charme" ne sera plus déterminant non plus
les français veulent un homme ou une femme compétent, en qui ils auraient confiance

à qui confieriez vous les de votre maison? :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu as un drôle de french today miss M. :lol: :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tu as un drôle de french today miss M. :lol: :XD:
:confus12

à qui confieriez vous les clés de votre maison? :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

On ne peut jurer de rien !! Et Ségolène a encore toutes ses chances, vous avez vu Hulot? C'est Joly ! Alors rien n'est perdu et tout est possible !! Ségolène Présidente !! :amour88 :amour88
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : On ne peut jurer de rien !! Et Ségolène a encore toutes ses chances, vous avez vu Hulot? C'est Joly ! Alors rien n'est perdu et tout est possible !! Ségolène Présidente !! :amour88 :amour88
c'est beau de rêver :XD:
en attendant,elle peut se pencher sur sa "Lettre à tous les résignés et aux indignés qui veulent des solutions"

:hehe: :hehe:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers.....! :content36

2007 a été une odieuse campagne contre Ségolène et les éléphants ont bien savonné la planche surtout son ex, il a tout fait pour !! Ségolène a l'expérience pour affronter Sarkozy pas les autres !!

Quand je dis vulnérable c'est seulement comme oratrice ce n'est que de la forme et pas le fond, je pense que Ségolène a des idées plus avant-gardistes que les autres UMP et PS, elle souhaite rassembler tout les français et c'est ça être une présidente de la république : au-dessus de tous les partis, comme De Gaulle...Alors j'ai encore espoir, la propagande des sondages ne sont pas les votes des électeurs....!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »