l'évasion fiscale, c'est facile pour les riches et Tapie

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: l'évasion fiscale, c'est facile pour les riches et Tapie

Message par Fonck1 »

le truc pour éviter ca est simple (l'évasion fiscale) :au dessus de 1000 euros qui tentent de sortir du pays non pré déclarés...(taxés),tu bloques le compte et colles une amende vertigineuse à la banque.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : le truc pour éviter ca est simple (l'évasion fiscale) :au dessus de 1000 euros qui tentent de sortir du pays non pré déclarés...(taxés),tu bloques le compte et colles une amende vertigineuse à la banque.
Questions bêtes (ou pas) : comment détectes-tu ce transfert ? Comment la banque peut-elle savoir que le montant n'est pas déclaré ? Et donc serait-il juste de la taxer ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Questions bêtes (ou pas) : comment détectes-tu ce transfert ? Comment la banque peut-elle savoir que le montant n'est pas déclaré ? Et donc serait-il juste de la taxer ?
mais la banque de france détecte déjà,au dessus de 8000 euros pour les particuliers.
nous sommes surveillés,je le sais pour envoyer des virement a mon oncle fréquemment en asie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Tu veux dire que si, par exemple, je me rendais en Suisse (au hasard) avec une petite valise remplie de quelques économies, Monsieur le banquier helvète s'assurerait que j'ai bien déclaré cet argent au fisc français avant de l'encaisser ? :siffle:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Tu veux dire que si, par exemple, je me rendais en Suisse (au hasard) avec une petite valise remplie de quelques économies, Monsieur le banquier helvète s'assurerait que j'ai bien déclaré cet argent au fisc français avant de l'encaisser ? :siffle:
tu as de grand risques de te faire contrôler a la frontière.
je ne sais pas comment ils font,mais une copine a moi bulgare s'est faite choper avec 10000 euros dans sa bagnole à la frontière,qu'elle a du ramener a la banque.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »