Royal va publier une "lettre aux indignés qui veulent des so

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Royal va publier une "lettre aux indignés qui veulent des so

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Quand je dis vulnérable c'est seulement comme oratrice ce n'est que de la forme et pas le fond, je pense que Ségolène a des idées plus avant-gardistes que les autres UMP et PS, elle souhaite rassembler tout les français et c'est ça être une présidente de la république : au-dessus de tous les partis, comme De Gaulle...Alors j'ai encore espoir, la propagande des sondages ne sont pas les votes des électeurs....!
elles sont tellement avant gardistes,que personne sait ou elles sont !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : elles sont tellement avant gardistes,que personne sait ou elles sont !
voilà, c'est c'est, elle veut tellement rassembler, qu'elle apparait "brouillon"
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

véra a écrit : On ne peut jurer de rien !! Et Ségolène a encore toutes ses chances, vous avez vu Hulot? C'est Joly ! Alors rien n'est perdu et tout est possible !! Ségolène Présidente !! :amour88 :amour88
Oui il faut attendre les primaires mais je pense que les adhérent ne veulent pas d'elle mais bon attendons, perso je préfère Hollande.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Royal a un gros problème et c'est en interne.Ce sont les siens qui lui mettent des batons dans les roues,comme en 2007.Pourtant elle aurait du devenir première secrétaire,mais il y a eu magouille,ce qui aurait changer la donne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »