les p'tits couples du fofo
-
- Fan d'Inter
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur Experimente
-
- Posteur TOP VIP
Monti ! Je pensais que tu m'appréciais un peu mais même virtuellement je préfère encore me faire "nonne" sinon l'amour ne tue point, mais on peut le maitriser, donc je pense pouvoir ne point tuer ce cher tiktak .montibouli a écrit :Bon moi aussi je me lance dans le couple du fofo !
Moi je vote pour
TATTOO et TIKTAK
L'amour fou qui tue entre eux-deux ?
-
- Posteur VIP
Tattoo a écrit : Monti ! Je pensais que tu m'appréciais un peu mais même virtuellement je préfère encore me faire "nonne" sinon l'amour ne tue point, mais on peut le maitriser, donc je pense pouvoir ne point tuer ce cher tiktak .
mais Tatoo on peut trouver des qualité chez tout le monde il suffit de creuser un peu !!!
parfois 10 pieds sous terre mais on y arrive !!
-
- Posteur TOP VIP
Tu me suggères de creuser le trou fivies je saurais qui sera dedans mais que dis-je oui oui je creuserais fivies je creuserais mais pô qu'un seul troufivies a écrit :
mais Tatoo on peut trouver des qualité chez tout le monde il suffit de creuser un peu !!!
parfois 10 pieds sous terre mais on y arrive !!
-
- Posteur Experimente
Tattoo a écrit : Monti ! Je pensais que tu m'appréciais un peu mais même virtuellement je préfère encore me faire "nonne" sinon l'amour ne tue point, mais on peut le maitriser, donc je pense pouvoir ne point tuer ce cher tiktak .
TATTOO, Je ne t'apprécie pas , je t'adore ! mais je suis déj à marié ..domage...
Enfin Tiktak ne semble pas être un mauvais bougre il doit avoir un coeur gros comma àç à cest simplement un garçon qui s'est laisser envo à »ter un peu influensable, il lui faut trouver une fille comme toi c'est la raison de mon choix....mais si tel et ton choix.....pas de couple FOFO possible.
Amicalement
Jean
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- tisiphoné
- Administrateur
MimoZa !!! je suis confuse et il faut que je réfléchisse , voil à c'est fait : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!MimoZa a écrit :moi je suis très heureux avec ma copine virtuelle.
tisi,veut tu m'epouser?
c'est vrai,elle est parfaite!!intelligente,espiègle,rigolote,en plus,je suis sur quelle est très belle,deja a l'intérieur je le sais,mais a l'extérieur aussi,j'en suis sur!!!
:oops: :oops: :oops:
on va se marier !!!!!
:content65 :content65 :content68 :content68 :content37 :content65 :content37 :content65 :content68 :content37 :content68 :content37 :content68 :content65
-
- Posteur Experimente
Tisiphoné + MinoZa
Vous auriez pu attendre le 1ER janvier, nous aurions fêté le 1er couple FOFO et virtuel de 2008 par consentenment mutuel !!
Tampis pour vous ce sera donc un autre le couple parrain du FORUM pour 2008 .
aH j'oubliais, tous mes voeux de bonheur à tous les deux
Vous auriez pu attendre le 1ER janvier, nous aurions fêté le 1er couple FOFO et virtuel de 2008 par consentenment mutuel !!
Tampis pour vous ce sera donc un autre le couple parrain du FORUM pour 2008 .
aH j'oubliais, tous mes voeux de bonheur à tous les deux
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- tisiphoné
- Administrateur
et tu t'occupes de ma bague .... ne l'oublie pas .... tu veux bien me redire ce que tu penses de moi , je ne m'en lasse pas , te plais mon p'tit coeur , encorrrrrrrrre .....MimoZa a écrit :tu t'occupes de convier les invités?
je m'occupe du traiteur,et de la musique... :roll:
et tu dois penser à tes voeux , même si c'est un mariage civil , je voudrais une cérémonie très spéciale .....
si certains ont des idées , sans passer par une églises , un temple .....