un maire fait traduire des arrêtés anti-mendicité en roumain
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: un maire fait traduire des arrêtés anti-mendicité en roumain
Voilà l'inspiration de nos politicards de merde.
http://www.radioactif.com/nouvelles/nou ... e-30617-12
Mendier est un délit et le mendiant, un terroriste. C'est fait
La maladie est un délit le malade, un terroriste. Puisque coupable de faire des dépenses de santé.
Fumer est un délit le fumeur, un terroriste. Puisqu'il coûte cher, intoxiqué par les cigaretiers sous la bienveillance de l'état qui se gave au passage.
La prostitution est un délit (pas pour tout le monde) les prostituées et leurs clients, des terroristes. Que notre état proxénète n'hésite pas à taxer.
J'arrête là, la liste est bien trop longue.
C'est juste pour vous montrer l'état d'esprit de nos pitres au pouvoir.
La maladie est un délit le malade, un terroriste. Puisque coupable de faire des dépenses de santé.
Fumer est un délit le fumeur, un terroriste. Puisqu'il coûte cher, intoxiqué par les cigaretiers sous la bienveillance de l'état qui se gave au passage.
La prostitution est un délit (pas pour tout le monde) les prostituées et leurs clients, des terroristes. Que notre état proxénète n'hésite pas à taxer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Les Roms sont des nomades. Ils se fixent très rarement. Pourquoi même leur pays ne les veut plus. On a donné de l'argent pour que la Roumanie règle ce problème. La Roumanie n'a pas réglé le problème qui est complexe justement à cause du nomadisme. Quelle solution tu as trouvé toi, sac à malice ?sacamalix a écrit : C'est vrai, laisser les gens vivre dans de telles conditions, c'est ignoble. Mais là, en l'occurrence, il ne s'agit pas de les aider, il s'agit de les mettre hors de la vue des bonnes gens. Bref, pas de traiter le problème, juste de le transférer au voisin... Une simple stigmatisation des Roms qui du coup, rend cet arrêté bien moins louable !!!
Modifié en dernier par Comtesse Tatère le 09 août 2011 17:30, modifié 1 fois.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur de Bronze
Si ça se trouve, c'est le cas, qu'en sais-tu?Comtesse Tatère a écrit :
Le problème dans ce pays, c'est qu'on ne peut rien dire ni rien faire. J'aimerais voir ta tête si c'était à côté de chez toi que ce genre de bidonville s'installait.
Je ne fais pas de fixette sur les Roms et n'utilisent pas ces gens comme un moyen de déverser un relent de racisme réprimé en moi!
Je ne vis pas dans le monde de Oui Oui, j'ai déjà croisé ces personnes, les ai vu faire les poubelles, s'installer dans des maisons inhabitées, j'ai été abordée par des membres de cette communauté un certain nombre de fois pour de l'argent, quelques fois de manière pressante, mais et alors? Je n'ai jamais subi de racket, jamais été insultée...bref! Ils font la manche et les poubelles, ça ne change strictement rien à ma vie ou a mon quotidien. Ils me sont complètement indifférents, je ne comprends pas tout ce tapage!
Modifié en dernier par Musyne le 09 août 2011 17:31, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
et malgré tout, c'est en France qu'ils viennent et vivent.GEORGES a écrit : Voilà l'inspiration de nos politicards de merde.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Rappele-toi Sangate dans le Nord, plus aucun clandestin ne devait traîner dans le coin.Comtesse Tatère a écrit :
Le problème dans ce pays, c'est qu'on ne peut rien dire ni rien faire. J'aimerais voir ta tête si c'était à côté de chez toi que ce genre de bidonville s'installait. Il y a dans ces cas là, des problèmes d'insécurité majeurs. Marre de faire morfler la majorité qui se tient bien pour une minorité qui engendre tout un tas de problèmes. Insécurité certes, mais aussi épidémies. Les enfants y sont dans des états sanitaires lamentables. Je ne parle pas des mafias qui se remplissent les poches avec ces malheureux.
Ce qui me choque c'est qu'on laisse s'installer ce genre de situation parce que ce n'est pas politiquement correct de le dénoncer. Ca c'est lâche et hypocrite.
C'était en Novembre 2002 organisée par un certain Nicolas. Sinistre de l'intérieur qui a oublié d'où il vient (Hongrie).
Retourne à Sangatte pour voir ce qui ce passe, c'est toujours pareil, sauf qu'il n'y a plus de lieu pour que les réfugiés puissent dormir dignement, c'est à la belle étoile dans des conditions où tu ne ferais pas vivre ton chien.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
A Marseille, ils envoient les gamins chez les gens, même quand ils dorment pour leur voler deux ou trois bijoux en or. Ils ont dérobés des cables de cuivre dans des hôpitaux et ça a perturbé les soins, ils volent régulièrement des rails... Ton train sera un jour en retard ou déraillera. Ca commence à changer ton quotidien Musyne. Et ce n'est pas fini. J'ai été victime de ces gens. Et ça me gave que personne n'y fasse rien. C'est un vrai problème de société. Mais laissez faire, il n'y a aucun problème, tout va bien dans le meilleur des mondes... PffffffMusyne a écrit : Si ça se trouve, c'est le cas, qu'en sais-tu?
Je ne fais pas de fixette sur les Roms et n'utilisent pas ces gens comme un moyen de déverser un relent de racisme réprimé en moi!
Je ne vis pas dans le monde de Oui Oui, j'ai déjà croisé ces personnes, les ai vu faire les poubelles, s'installer dans des maisons inhabitées, j'ai été abordée par des membres de cette communauté un certain nombre de fois pour de l'argent, quelques fois de manière pressante, mais et alors? Je n'ai jamais subi de racket, jamais été insultée...bref! Ils font la manche et les poubelles, ça ne change strictement rien à ma vie ou a mon quotidien. Ils me sont complètement indifférents, je ne comprends pas tout ce tapage!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
rien à voir avec les mendiants,c’était des clandestins la.GEORGES a écrit : Rappele-toi Sangate dans le Nord, plus aucun clandestin ne devait traîner dans le coin.
C'était en Novembre 2002 organisée par un certain Nicolas. Sinistre de l'intérieur qui a oublié d'où il vient (Hongrie).
Retourne à Sangatte pour voir ce qui ce passe, c'est toujours pareil, sauf qu'il n'y a plus de lieu pour que les réfugiés puissent dormir dignement, c'est à la belle étoile dans des conditions où tu ne ferais pas vivre ton chien.
je suis contre la mendicité,ça me gonfle.
je pars du principe qu'a partir du moment ou l'on est capable de tendre la main et de marcher,on est capable de faire du travail nettement moins compliqué que ça,payé,et moins emmerdant pour la société.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Là, mon cher, tu es en train de faire le lit du FN. Tu vois bien qu'il y a un problème d'immigration dans ce pays. Alors, laissez travailler ceux qui essaient de le régler dans des conditions pas trop mauvaises. J'ai pas envie d'un autre Le Pen au second tour moi !GEORGES a écrit : Rappele-toi Sangate dans le Nord, plus aucun clandestin ne devait traîner dans le coin.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je n'ai aucune solution, c'est vrai, mais je ne suis pas non plus payé 7000€ par mois pour résoudre ce genre de problème... Mais c'est vrai qu'à vouloir constamment ménager la chèvre et le chou, on a du mal à trouver ces solutions...Comtesse Tatère a écrit : Les Roms sont des nomades. Ils se fixent très rarement. Pourquoi même leur pays ne les veut plus. On a donné de l'argent pour que la Roumanie règle ce problème. La Roumanie n'a pas réglé le problème qui est complexe justement à cause du nomadisme. Quelle solution tu as trouvé toi, sac à malice ?
Il n'empêche qu'un maire a peut-être le droit de prendre un arrêté anti-mendicité, mais le traduire en roumain, c'est à la fois une forme de discrimination (et donc certainement punissable...) et une provocation.
Et un maire n'a pas à stigmatiser ainsi une population...
Le bon côté des choses, c'est que ça permettra aux afghans de prendre leur place...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je suis d'accord avec toi.Fonck1 a écrit : rien à voir avec les mendiants,c’était des clandestins la.
je pars du principe qu'a partir du moment ou l'on est capable de tendre la main et de marcher,on est capable de faire du travail nettement moins compliqué que ça,payé,et moins emmerdant pour la société.
-
- Posteur de Bronze
''un train sera un jour en retard ou déraillera'' (à prononcer avec une voix grave et solennelle!)Comtesse Tatère a écrit :
A Marseille, ils envoient les gamins chez les gens, même quand ils dorment pour leur voler deux ou trois bijoux en or. Ils ont dérobés des cables de cuivre dans des hôpitaux et ça a perturbé les soins, ils volent régulièrement des rails... Ton train sera un jour en retard ou déraillera. Ca commence à changer ton quotidien Musyne. Et ce n'est pas fini.
J'en tremble de peur...brrrr!!
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'ensemble de tes idées, mais je t'adore Comtesse,tes posts me font toujours beaucoup rire !!
- Fonck1
- Administrateur
les règles européennes ne sont pas compliquées,elles existent.sacamalix a écrit :
Je n'ai aucune solution, c'est vrai, mais je ne suis pas non plus payé 7000€ par mois pour résoudre ce genre de problème... Mais c'est vrai qu'à vouloir constamment ménager la chèvre et le chou, on a du mal à trouver ces solutions...
Il n'empêche qu'un maire a peut-être le droit de prendre un arrêté anti-mendicité, mais le traduire en roumain, c'est à la fois une forme de discrimination (et donc certainement punissable...) et une provocation.
Et un maire n'a pas à stigmatiser ainsi une population...
Le bon côté des choses, c'est que ça permettra aux afghans de prendre leur place...
si tu as pas de travail dans un pays de l'union,et que tu y vis depuis plus de trois mois,tu te dois de rentrer dans ton pays.
ca fait tout de suite une lever de bouclier,sarkozy ci,sarkozy ca,pourtant,c'est pas lui qui a instauré ces règles!!
mais il serait temps de remettre un cadre autour de tout ca.
alors quand sarkozy fait de la com' la dessus,ca me fait bien rire,c'est toujours a but électoral.
il n'a aucune solution,pas la peine qu'il se gosse des situations?
la seule chose,ca aura eu pour but de mettre en évidence qu'il y avait un problème de fond aux règles européennes,et aux aides attribuées par cette dernière aux pays concernés.
- Fonck1
- Administrateur
il est évident qu'un train de déraillera pas,la seule chose,c'est que des cables qui valent plusieurs milliers d'euros sont volés chaque semaine a travers la france,et que c'est les français qui payent !Musyne a écrit : ''un train sera un jour en retard ou déraillera'' (à prononcer avec une voix grave et solennelle!)
J'en tremble de peur...brrrr!!
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'ensemble de tes idées, mais je t'adore Comtesse,tes posts me font toujours beaucoup rire !!
deux fois cette année concernant la ligne cuivre de mon ADSL,dans la même semaine.
il serait temps que le gouvernement et même l'europe se bouge pour mettre une légifération à la revente du cuivre.
mais bon,ca n'a rien a voir directement avec la mendicité.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Les mendiants sont eux aussi à 80% des clendestins, mais tu ne le sais pas.Fonck1 a écrit :
rien à voir avec les mendiants,c’était des clandestins la.
Ils font moins de mal à la société française en mendiant que tous nos politicards réunis nous coutent par an.
Nos politiques ne tendent pas la main, ils nous volent, ne foutent rien ou font semblant, c'est bien payé et nous emmerdent.
Je préfère les premiers ils nous coûtent moins cher.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je ne fais aucun lit pour personne. C'est l'ump qui fait le lit du FN avec des bobets comme Mariani.Comtesse Tatère a écrit :
Là, mon cher, tu es en train de faire le lit du FN. Tu vois bien qu'il y a un problème d'immigration dans ce pays. Alors, laissez travailler ceux qui essaient de le régler dans des conditions pas trop mauvaises. J'ai pas envie d'un autre Le Pen au second tour moi !
Il y toujours eu des immigrés dans ce pays, j'en suis un. Les conditions pour régler ce problème n'ont jamais été à la hauteur.
Cela est parti en couille avec l'arrivée de Giscard en 1972. Aujourd'hui les mêmes conneries sont répétées depuis 40 ans pour l'intégration des gens.