violentes émeutes la nuit dernière à Tottenham

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: violentes émeutes la nuit dernière à Tottenham

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : je comprend pas pourquoi la force serait plus nuisible que la richesse .

si la force leur permet d avoir ce que l argent ne peut leur payez , moi je dit banco . c est pas plus immoral que l argent !
pourquoi tu t'embêtes à bosser Rananen, sers toi :XD:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

j ai le privilège d avoir un emploie , ce n est pas le cas de tous , chacun ce débrouille avec ce qu il a , ce qui n ont que la force ,je ne peut leur reprochez de s en servir pour avoir ce que les autre on !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je comprend pas pourquoi la force serait plus nuisible que la richesse .
parce que la loi du talion n'a jamais fait évoluer l'humanité.
si la force leur permet d avoir ce que l argent ne peut leur payez , moi je dit banco . c est pas plus immoral que l argent !
c'est vrai que si le vol commence a être cautionné voir plébiscité,tu auras rapidement a bloc de chômage,et plus rien dans les magasins.
ma foi,a chacun son "choix de vie".enfin si on peut appeler cela comme ca.
les gens qui ont des boutiques et se lèvent le cul le matin pour aller bosser,sont bien souvent des pauvres,leurs employés compris.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : j ai le privilège d avoir un emploie , ce n est pas le cas de tous , chacun ce débrouille avec ce qu il a , ce qui n ont que la force ,je ne peut leur reprochez de s en servir pour avoir ce que les autre on !
t'inquiètes,avec ta méthode,il y a 100% de chances que tu n'en ai plus bientôt,d'emploi.
plus de travailleurs,plus de cotisations,plus de sécu = plus besoin de rananen. :hello:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : parce que la loi du talion n'a jamais fait évoluer l'humanité.
c'est vrai que si le vol commence a être cautionné voir plébiscité,tu auras rapidement a bloc de chômage,et plus rien dans les magasins.
ma foi,a chacun son "choix de vie".enfin si on peut appeler cela comme ca.
les gens qui ont des boutiques et se lèvent le cul le matin pour aller bosser,sont bien souvent des pauvres,leurs employés compris.

ca na absolument rien a voir avec la loi du talion .

pour que je reconnaisse le vol il faudrait que j accepte le principe de la propriété individuel , non ?

il est très simple de comprendre que se que tu ne veut partagez avec tes frères humain , ceux-ci te le prendrons des qu il en auront l occasion .

entre parenthèse , si il y a des émeute en Angleterre c est sans doute que c'est pas un paradis non plus . de tout temps les dirigeant on condamnez les émeutes sans vouloir admettre qu il sont responsable des cause qui les engendre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
ca na absolument rien a voir avec la loi du talion .

pour que je reconnaisse le vol il faudrait que j accepte le principe de la propriété individuel , non ?

il est très simple de comprendre que se que tu ne veut partagez avec tes frères humain , ceux-ci te le prendrons des qu il en auront l occasion .

entre parenthèse , si il y a des émeute en Angleterre c est sans doute que c'est pas un paradis non plus . de tout temps les dirigeant on condamnez les émeutes sans vouloir admettre qu il sont responsable des cause qui les engendre !
je suppose que tu laisses les clés de ta moto dessus, quand tu rentres chez toi :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je suppose que tu laisses les clés de ta moto dessus, quand tu rentres chez toi :lol:
et sa porte de maison ouverte avec marqué sur la porte "servez vous" ?

tu peux me filer ton numéro de carte bleue stplé? j'ai des achats a faire,pas assez de sous pour finir le mois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : entre parenthèse , si il y a des émeute en Angleterre c est sans doute que c'est pas un paradis non plus . de tout temps les dirigeant on condamnez les émeutes sans vouloir admettre qu il sont responsable des cause qui les engendre !
qui a dit que le Ru etait un paradis?
comme dans tous pays,c'est un endroit ou il faut travailler pour s'enrichir.travailler et s'enrichir,ca veut pas dire millionnaire,c'est pas un gros mot,ca veut juste dire gagner sa vie pour subvenir au principe universel de nourriture et de logement des siens.
mais pour cela,il faut commencer a se lever le matin tôt pour aller travailler,dès fois dans le froid.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :mais pour cela,il faut commencer a se lever le matin tôt pour aller travailler,dès fois dans le froid.
Même pas vrai.
Comme beaucoup de gens ayant un emploi sont SDF, ils n'ont pas besoin de se lever et ils sont déjà dans le froid.
Ah le paradis ultra-libéral !!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Même pas vrai.
Comme beaucoup de gens ayant un emploi sont SDF, ils n'ont pas besoin de se lever et ils sont déjà dans le froid.
Ah le paradis ultra-libéral !!
c'est déchirant comme du dickens :XD: :arrow:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : je suppose que tu laisses les clés de ta moto dessus, quand tu rentres chez toi :lol:

et bien vois tu ca m arrive assez souvent .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : c'est déchirant comme du dickens :XD: :arrow:
Tu as raison de me traiter de menteur.
Ca t'évite de réfléchir et de cramer tes neurones.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qui a dit que le Ru etait un paradis?
comme dans tous pays,c'est un endroit ou il faut travailler pour s'enrichir.travailler et s'enrichir,ca veut pas dire millionnaire,c'est pas un gros mot,ca veut juste dire gagner sa vie pour subvenir au principe universel de nourriture et de logement des siens.
mais pour cela,il faut commencer a se lever le matin tôt pour aller travailler,dès fois dans le froid.

mais oui les gens qui sont dans la misère ce n est que de leur faute .
et bien moi selon le même principe je dit que celui qui na pas réussie a défendre son magasin mérite de la voir brulez par des émeutier .

la vérité c'est que le système qui crée la misère et que les hommes ne sont que des pions .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu as raison de me traiter de menteur.
Ca t'évite de réfléchir et de cramer tes neurones.
ils représentent combien de personnes,tes "mal logés"? est ce la majorité des travailleurs pauvres? ou bien 0,2% des smicards?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais oui les gens qui sont dans la misère ce n est que de leur faute .
en grande partie! c'est surtout un gros problème d'éducation 68ards du "bourreau d'enfants" ou "l'enfant roi" qui revendique tout et en fout surtout pas une pour l'obtenir!

et bien moi selon le même principe je dit que celui qui na pas réussie a défendre son magasin mérite de la voir brulez par des émeutier .
tien,to justice maintenant comme aux états unis.armez vous,et tirez sur les voleurs.pourquoi pas.
c'est aussi un choix de société.
la vérité c'est que le système qui crée la misère et que les hommes ne sont que des pions .
non,le système n'est dicté par personne.
t'es pas dans un monde angélique,si tu te bats pas l'au,personne se battra pour toi,honnêtement j'entends ^^

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »