il y avait quelqu'un qui conduisait et qui ne buvait pas.quand on sait que l'on va a une foire aux vins,on prévoit.Rananen a écrit :
et t est rentrez en voiture après avoir dégustez tout ce bon vin ?
c'est ca la responsabilité individuelle.
il y avait quelqu'un qui conduisait et qui ne buvait pas.quand on sait que l'on va a une foire aux vins,on prévoit.Rananen a écrit :
et t est rentrez en voiture après avoir dégustez tout ce bon vin ?
Rananen a écrit : une persone qui est venue a un salon du vin mais qui na pas bu une goute ... tu a un esclave ?
non.quand on vient a plusieurs,il y a en a un a chaque fois qui bois pas,et on tourne.ça aurait pu être moi.Rananen a écrit : une persone qui est venue a un salon du vin mais qui na pas bu une goute ... tu a un esclave ?
Fonck1 a écrit : non.quand on vient a plusieurs,il y a en a un a chaque fois qui bois pas,et on tourne.ça aurait pu être moi.
cela dit,à un salon de vin,tu n'es pas obligé de boire,tu peux recracher pour gouter le vin,l’ingurgitation n'est pas obligatoire.
tu sors jamais Rananen? tu connais pas les capitaines de soirée ?Rananen a écrit :
on gâche pas la nourriture .
et non tisi on est pas hors sujet on est en train de confronter la règle a la réalité . or a moins de mettre en place des organisations particuliers comme fonck on voie bien que la règle et la réalité ne sont pas compatible .
un type seul ne peut pas allez déguster du vin a un salon du vin parce qu il ne pourra pas rentrez après .
le vin n'est pas de la nourriture.Rananen a écrit :
on gâche pas la nourriture .
et non tisi on est pas hors sujet on est en train de confronter la règle a la réalité . or a moins de mettre en place des organisations particuliers comme fonck on voie bien que la règle et la réalité ne sont pas compatible .
un type seul ne peut pas allez déguster du vin a un salon du vin parce qu il ne pourra pas rentrez après .
tisiphoné a écrit : tu sors jamais Rananen? tu connais pas les capitaines de soirée ?
du toutRananen a écrit :
ben moi je suis seul en moto , donc si je boie ( ou que je fume d ailleur ) bien je rentre quand même sur ma moto .
le capitaine de soirée c'est juste un outil marketing ça ne résout en rien le problème .
tu sait je suis plus trop boite ,a mon age avancé .tisiphoné a écrit : du tout![]()
quand t'es en bande, c'est la personne qui s'engage à ne pas boire, elle a un badge, on la sert pas
en revanche, gratuite de l'entrée
tu auras peut être un jour a faire face a tes responsabilités.Rananen a écrit :
ben moi je suis seul en moto , donc si je boie ( ou que je fume d ailleur ) bien je rentre quand même sur ma moto .
il y a beaucoup de jeunes que je connais qui utilisent le système capitaine de soirée,ca fonctionne très bien.le capitaine de soirée c'est juste un outil marketing ça ne résout en rien le problème .
si c'est la famille ou des amis, ils te gardent à dormir,non?Rananen a écrit : tu sait je suis plus trop boite ,a mon age avancé .![]()
mais quand je vait faire une repas chez des potes ou dans la famille y a persone pour me ramenez apres donc je conduit en ayant bu . j ai pas le choix .
je trouve ca con de se prendre un an de taule pour quelques verresRananen a écrit :
tu sait je suis plus trop boite ,a mon age avancé .![]()
mais quand je vait faire une repas chez des potes ou dans la famille y a persone pour me ramenez apres donc je conduit en ayant bu . j ai pas le choix .
c'est rien, si il tue personneFonck1 a écrit : je trouve ca con de se prendre un an de taule pour quelques verres