Achètes toi un ventilo Eve et met le derrière toi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ch'sais pas si j'ai répondu. Moi, c'est les jeans, des bon vieux jeans et rien d'autres. Avec les Rua marrons de chez Palladium. Une deuxième peau les jeans. Le meilleur vêtement jamais inventé. Vive tous les jeans et tous ceux qui les portent ;
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Un pantalon de survetement serré avec une paire de mocassins marrons et un polo uni .
Oui,je découvre depuis peu qu'il y avait de vrais beaufs et des faux beaufs. Je mélange les deux pour essayer d'en tirer une synthèse.Je ne suis pas le beauf que je crois etre?
<em>Crapulax</em> a écrit : Oui,je découvre depuis peu qu'il y avait de vrais beaufs et des faux beaufs. Je mélange les deux pour essayer d'en tirer une synthèse.Je ne suis pas le beauf que je crois etre?
tant que tu mets pas le pantacourt et les mocassins
Joli Tisi. Une femme de gout à ce que je vois. J'avais oublié la banane aussi et bien sur les chaussettes de tennis,encore heureux.Avec un bracelet de force en cuir au poignet droit,à la dur......