le maire pédale pour sauver sa maternité

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: le maire pédale pour sauver sa maternité

Message par Steph »

Toulon n'est pas Los Angeles, mais apparemment tu connais mieux cette ville que moi.

Si la plupart des accouchement se passent bien, c'est bien grâce aux services de chirurgie qui gère un bon nombre de césariennes ou autres interventions. Ce que les petites maternité ne peuvent pas faire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Rananen a écrit : 99% des accouchement ce passe bien

et si il faut 55 min puisque ca ce trouve de l autre coter de toulon .
Une ambulance roule plus vite que toi ;)
Pour aller de La Seyne à La Garde avec une ambulance toutes sirènes hurlantes, tu dois en avoir pour 15/20mn maxi...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Steph a écrit : Toulon n'est pas Los Angeles, mais apparemment tu connais mieux cette ville que moi.

Si la plupart des accouchement se passent bien, c'est bien grâce aux services de chirurgie qui gère un bon nombre de césariennes ou autres interventions. Ce que les petites maternité ne peuvent pas faire.

j ai grandie dans le var et j y suis partie a 25 ans , je connais .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Rananen a écrit :
j ai grandie dans le var et j y suis partie a 25 ans , je connais .
Les chose changent de facon drastique en 25 ans.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Surtout qu'un tunnel sens Toulon -> la Seyne est en service depuis 2002 et que celui la Seyne -> Toulon devrait voir le jour d'ici peu.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Steph a écrit : Surtout qu'un tunnel sens Toulon -> la Seyne est en service depuis 2002 et que celui la Seyne -> Toulon devrait voir le jour d'ici peu.
ouais sauf qu il on eu des problèmes de financement , et si ils ont autant de retard que pour e premier sens ( ou il c était quand même tellement manquez qu il sont faillie atterrir dans le port ) le nouvel hôpital a le tempe de sécroulez .

et si j ais quittez le var quand j avais 25 ans j y retourne regulierement ( presque une fois par moi ) puisque mon père et ma sœur y vive toujours .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : ouais sauf qu il on eu des problèmes de financement , et si ils ont autant de retard que pour e premier sens ( ou il c était quand même tellement manquez qu il sont faillie atterrir dans le port ) le nouvel hôpital a le tempe de sécroulez .

et si j ais quittez le var quand j avais 25 ans j y retourne regulierement ( presque une fois par moi ) puisque mon père et ma sœur y vive toujours .
C'est du varois ou du roumain ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez svp vous en tenir au sujet:
le maire pédale pour sauver sa maternité
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »