pourquoi Eva Joly ne gagnera pas les primaires écolos?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: pourquoi Eva Joly ne gagnera pas les primaires écolos?

Message par Comtesse Tatère »

Chaque année les verts en sortent une. C'est de bonne guerre. Ceci dit, Fillon aurait mieux fait d'aller se faire un tour sous la pluie avant de l'ouvrir. :(
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dany le Rouge continue à s'interroger sur l'opportunité d'une candidature écolo, craignant à la fois une score ridicule à la Voynet ou un 21 avril bis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Dany le Rouge continue à s'interroger sur l'opportunité d'une candidature écolo, craignant à la fois une score ridicule à la Voynet ou un 21 avril bis.
ben bien sur que cette gentille dame va faire perdre la gauche
parce que dans l'esprit des gens, les écolos c'est à tort ou à raison à gauche

c'est tout simplement un parti qui n'a pas lieu d'être à mon sens
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ben bien sur que cette gentille dame va faire perdre la gauche
parce que dans l'esprit des gens, les écolos c'est à tort ou à raison à gauche

c'est tout simplement un parti qui n'a pas lieu d'être à mon sens
Je la vois plus se prendre une branlée que faire perdre la gauche mais bon...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

pourquoi Eva Joly ne passera pas les primaires écolos?
C'etait la question de depart de ce fil. On ne peut que constater que les "experts "politiques se sont trompes. Quelquechose me dit qu'ils se tromperont encore.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit : Dany le Rouge continue à s'interroger sur l'opportunité d'une candidature écolo, craignant à la fois une score ridicule à la Voynet ou un 21 avril bis.
un partie qui ne présente pas de candidat a l élection du président n existe plus . c est dommage mais c est comme cela dans notre système électoral . Europe écologie n a d autre pas d autre chois si il veulent avoir une tribune dans les médias et exposez leur idée que de présentez un candidat .

a ce qui nie la légitimité au vert pour brigué la fonction suprême moi je leur rétorquerez que le manque de légitimité vient plutôt de l ump qui a démontrez ca totale inaptitude a gérez les affaire du pays .
Modifié en dernier par Rananen le 21 août 2011 12:19, modifié 1 fois.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : un partie qui ne présente pas de candidat a l élection du président n existe plus . c est dommage mais c est comme cela dans notre système électoral . Europe n a d autre pas d autre chois si il veulent avoir une tribune dans les médias et exposez leur idée que de présentez un candidat .

a ce qui nie la légitimité au vert pour brigué la fonction suprême moi je leur rétorquerez que le manque de légitimité vient plutôt de l ump qui a démontrez ca totale inaptitude a gérez les affaire du pays .
Je suis d'accord avec toi mon frère. Enfin, surtout sur le premier paragraphe.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »