Bof! On s'en fiche de ce qu'il déclare, d'après la radio, les insurgés encerclent la résidence de Kadhafi et certains disent même qu'il n'est peut-être plus là, enfin si cette dictature tombe c'est bien, au bout de 6 mois que la France est impliquée et bien c'est tout good, !!
vite que l'Otan, installe une nouvelle dictature à sa botte
Le Conseil national de transition a assuré avoir fait prisonnier le fils de Mouammar Kadhafi, Saïf Al-Islam, pressenti pour succéder à son père à la tête du régime. "Il est dans un lieu sûr, sous garde renforcée, en attendant qu'il soit déféré à la justice", a indiqué le chef des rebelles à Benghazi dans une interview à Al-Jazira. Une information qui a été confirmée par le procureur de la Cour pénale internationale, Cela sent la fin du regime mais quel avenir pour ce pays et pour la region?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1 a écrit : je me demande juste si on va les suicider,comme saddam,ou les serbes.
Non, on va le garder pour faire sosie officiel de Keith Richards chez Michou.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1 a écrit : je me demande juste si on va les suicider,comme saddam,ou les serbes.
le procureur de la Cour pénale internationale ayant confirme l'info, cela veut dire qu'il est partie prenante et je doute qu'on les suicide. On a plus interet a un grand proces.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
le procureur de la Cour pénale internationale ayant confirme l'info, cela veut dire qu'il est partie prenante et je doute qu'on les suicide. On a plus interet a un grand proces.
bah milo a été suicidé alors qu'il etait en jugement.ces gens la savent trop de choses.
Fonck1 a écrit :
j'ai bien peur que l'on se retrouve dans la même situation dans quelques mois.c'est culturel.
Gardons tout de même espoir... Après tout, il y a 200 ans, c'est nous qui prenions les armes... Le résultat n'est pas parfait certes, mais le dictateur Sarkozy n'arrive pas à la cheville (sans mauvais jeu de mot.... ) de Khadafi
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.