ça, c'estla justice même pas la justice qui le diradinosaure a écrit : Ce qui en fait un violeur ?

ça, c'estla justice même pas la justice qui le diradinosaure a écrit : Ce qui en fait un violeur ?
Peut être, seul le montant du chèque accordé à la plaignante démontrera qu'il n'y a pas eu violdinosaure a écrit : Ce qui en fait un violeur ?
ça lavera jamais l'outrage.Fonck1 a écrit : ca sent le non lieu.
Fonck1 a écrit : ca sent le non lieu.
Le hic c'est que même si c'était du sperme, ça ne ferait pas une preuve irréfutable de ce que raconte la femme de ménage.véra a écrit :
t'as raison!! Ce n'était pas du sperme qu'il y avait dans la chambre mais du lait de noix de coco !!!
C'est incontestablement du sperme strauss-kahnien mais je rappelle qu'un homme - même un vieux cochon pervers et désaxéBarbapoutre a écrit : Le hic c'est que même si c'était du sperme, ça ne ferait pas une preuve irréfutable de ce que raconte la femme de ménage.
Oui, comme cela a semble-t-il été le cas un peu plus tôt dans la soirée ...Barbapoutre a écrit : Ou avec quelqu'un d'autre et qu'il se retrouve ce liquide dans un préservatif.
mais Barbapoutre, DSK n'a jamais nié la relation avec la femme de chambreBarbapoutre a écrit : Ou avec quelqu'un d'autre et qu'il se retrouve ce liquide dans un préservatif.
Barbapoutre a écrit : Ou avec quelqu'un d'autre et qu'il se retrouve ce liquide dans un préservatif.
Bizarre, tu ne veux pas admettre les faits, rien que les faits connus et vérifiés. Il y a eu une relation sexuelle. Consentie ou non. DSK ne nie pas la relation. Aboutie ou non. La présence de sperme irait dans le sens d'une relation aboutie sans pour autant être une preuve à charge.véra a écrit :
t'as raison, il ne l'a pas violée, elle a glissé sur du blanc d'oeuf et s'est empalée sur le manche de la balayette des chiottes et là c'est prouvé !!!![]()
+1.Barbapoutre a écrit : Le hic c'est que même si c'était du sperme, ça ne ferait pas une preuve irréfutable de ce que raconte la femme de ménage.
+1.Sergent Major a écrit : Bizarre, tu ne veux pas admettre les faits, rien que les faits connus et vérifiés. Il y a eu une relation sexuelle. Consentie ou non. DSK ne nie pas la relation. Aboutie ou non. La présence de sperme irait dans le sens d'une relation aboutie sans pour autant être une preuve à charge.
Ensuite on ne sait pas. L'obsédé pervers a peut-être exigé une spécialité que l'oie blanche ne pratique pas !