Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par dinosaure »

Sergent Major a écrit :DSK ne nie pas la relation.
Rigoureusement faux.

Aucune information directe dans ce sens mais des soi-disant propos de l'avocat de DSK RAPPORTES par l'avocat de N. DIallo.

Je ne crois pas un mot de tout ce qui a été divulgué par les avocats (tous!) et répété par les journalistes (sans exception). Pas plus que la déclaration de la plaignante d'ailleurs.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Même le contenu du dossier médical tel que divulgué il y a quelques jours dans la presse est douteux selon toi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Même le contenu du dossier médical tel que divulgué il y a quelques jours dans la presse est douteux selon toi ?
ben si c'est une prostituée,ils ont du avoir du mal a différencier les adn :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

abandon des charges ne veut pas dire non lieu comme on l'entend en France.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ben si c'est une prostituée,ils ont du avoir du mal a différencier les adn :lol: :lol:
Je parle surtout des marques de violence. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On ne saura jamais la vérité.De toute facon,meme innocenté,beaucoup verront en lui un coupable ou du moins une personne capable de forcer une relation,c'est ainsi.A moins qu'il lance une contre enquete.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : On ne saura jamais la vérité.De toute facon,meme innocenté,beaucoup verront en lui un coupable ou du moins une personne capable de forcer une relation,c'est ainsi.A moins qu'il lance une contre enquete.
On ne connait même pas la vérité de DSK, sauf à ce que ce soit "j'ai rien fait chef".

Mais tu as sans doute raison, la moitié le pense innocent depuis le début, l'autre le pense coupable.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est condamné avec ce boulet,au mieux il pourrait devenir ministre mais c'est pareil,ce serait prendre un risque pour la gauche si elle passe au pouvoir.Personne ne peut affirmer que ce genre de situation ne pourrait pas se répéter.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : abandon des charges ne veut pas dire non lieu comme on l'entend en France.
En fine exégète des deux systèmes judiciaires tu vas nous expliquer la différence ?
:amen:
A moins que tu n’aies cédé à la tentation de faire une phrase décorative sans la moindre justification ?
Je n'ose y croire... :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : En fine exégète des deux systèmes judiciaires tu vas nous expliquer la différence ?
:amen:
A moins que tu n’aies cédé à la tentation de faire une phrase décorative sans la moindre justification ?
Je n'ose y croire... :roll:
Je pense que Tisi fait allusion au fait que l'abandon des poursuites pénales n'empêche pas la tenue d'un procès civil.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

dinosaure a écrit : Rigoureusement faux.

Aucune information directe dans ce sens mais des soi-disant propos de l'avocat de DSK RAPPORTES par l'avocat de N. DIallo.

Je ne crois pas un mot de tout ce qui a été divulgué par les avocats (tous!) et répété par les journalistes (sans exception). Pas plus que la déclaration de la plaignante d'ailleurs.
Alors qui croire ??? :icon_winks:

Je suis comme toi, je ne connais personnellement ni l'un ni l'autre et ne peut me fier - ou me défier - que de ce que je lis. Il me semble donc que l'accusé (DSK, ses avocats) nie formellement le viol mais n'ont pas formellement niés la relation.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Je pense que Tisi fait allusion au fait que l'abandon des poursuites pénales n'empêche pas la tenue d'un procès civil.
Et ?

C'est une particularité du système américain (une absurdité à mes yeux).

Mais les poursuites civiles et même la perte du procès ne valent pas condamnation pénale.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Et ?

C'est une particularité du système américain (une absurdité à mes yeux).

Mais les poursuites civiles et même la perte du procès ne valent pas condamnation pénale.
Ben ouais, sinon, ça ne serait pas un procès civil. :shock:

Quel dialogue de sourd ! :content79
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

D'après un avocat que j'ai entendu ce matin à la radio, les avocats de DSK vont surement lui conseiller un arrangement financier avec Nafissatou, c'est son intérêt .
Parce que, si au pénal, DSK a été épargné par les détails tenus secrets par le procureur, çà ne serait plus du tout pareil au civil .
Je ne crois pas que DSK ait envie que tout le monde sache la nature des blessures de Nafissatou, même si ce n'est pas lui qui les a provoquées .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : D'après un avocat que j'ai entendu ce matin à la radio, les avocats de DSK vont surement lui conseiller un arrangement financier avec Nafissatou, c'est son intérêt .
Parce que, si au pénal, DSK a été épargné par les détails tenus secrets par le procureur, çà ne serait plus du tout pareil au civil .
Je ne crois pas que DSK ait envie que tout le monde sache la nature des blessures de Nafissatou, même si ce n'est pas lui qui les a provoquées.
ta candeur t'aveugle :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »