sacamalix a écrit : Je m'excuse de "m'immiscer" dans votre conversation , mais j'ai envie de dire... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les femmes !!!
Il faudrait les écouter de temps en temps
sacamalix a écrit : Je m'excuse de "m'immiscer" dans votre conversation , mais j'ai envie de dire... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour les femmes !!!
Si je dis ça, c'est justement parce que je l'écoute (le pluriel n'est plus de mise )Marguerite a écrit :
Il faudrait les écouter de temps en temps
Des exemples, y'en a des tonnes : faut faire le ménage, la cuisine, s'occuper des gosses...Eve a écrit :
des exemples stp
C'est exactement çaMarguerite a écrit : ça sent l'homme martyrisé
J'ai jamais dit le contraireMarguerite a écrit : Et nous on doit satisfaire votre (énorme) libido, tenter tout se qui est possible et inimaginable en matière de sexe, prendre la pilule (et ne pas l'oublier!!!), faire semblant de pas avoir vu quand vous mattez la super blonde qui passe, en faire des tonnes lorsque vous réussissez à planter un clou droit, supporter votre maladresse et votre manque d'écoute...la liste est trop longue
sacamalix a écrit : Des exemples, y'en a des tonnes : faut faire le ménage, la cuisine, s'occuper des gosses...
Non, je déconne là, n'allez pas croire que je suis de ceux-là
Plus sérieusement, il faut faire preuve au quotidien d'une diplomatie hors du commun, ne pas mentir mais ne pas être trop franc, supporter des sautes d'humeur souvent incompréhensibles et imprévisibles, deviner des non-dits non-montrés...
Bref, une vraie torture psychologique !!!
C'est justement ça la torture psychologique, ça a pas l'air méchant mais c'est terriblement efficaceEve a écrit :
C'est tout ! Ce n'est pas bien méchant.
je croyais, qu'elle t'obligeait à faire des pratiques sexuelles bizarressacamalix a écrit : C'est justement ça la torture psychologique, ça a pas l'air méchant mais c'est terriblement efficace
Obliger ???? ça veut dire quoi ???Eve a écrit : je croyais, qu'elle t'obligeait à faire des pratiques sexuelles bizarres
que tu dois subirsacamalix a écrit : Obliger ???? ça veut dire quoi ???
Je suis un insoumis (sauf au boulot mais là, y'a pas le choix... :roll: )Eve a écrit : que tu dois subir