Mourir pour la France

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mourir pour la France

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : pourquoi comparer la société aux militaires?
personne ne s'affole pour les militaires français,ils font leur métier,et les risques qu'ils prennent sont consentis.

va faire un "vie ma vie" avec des représentants de l'ordre,tu verras si la société est pas violente.

pleins de reportages te le démontrent,en plus des stats d'agression a la personne.

c st vrai que les stat d agression au personne on remonter depuis quelque années il n en reste quand même bien plus bas qu il y a 50 ans . faux arrêtez la parano orchestré par les reportage de TF1 ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c st vrai que les stat d agression au personne on remonter depuis quelque années il n en reste quand même bien plus bas qu il y a 50 ans . faux arrêtez la parano orchestré par les reportage de TF1 ...
les stats de ya 50 ans sont aussi plus bas que ceux sous l'ère de napoléon.d'ailleurs,je ne sais pas d'ou tu sors cette affirmation,je n'ai rien trouvé qu'il puisse l'étayer.
le meurtre oui,mais la délinquance....
cela dit,ce n'est pas le sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Les flics sont payés pour faire un boulot,il est hors de question de le faire à leur place. :XD: Le truc c'est qu'ils se servent plus,en majorité, des passes droits que la carte leur donne qu'autre chose.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :XD: Les flics sont payés pour faire un boulot,il est hors de question de le faire à leur place. :XD: Le truc c'est qu'ils se servent plus,en majorité, des passes droits que la carte leur donne qu'autre chose.
c'est quoi le passe droit,confisquer la drogue?
mais c'est leur travail.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : :XD: Les flics sont payés pour faire un boulot,il est hors de question de le faire à leur place. :XD: Le truc c'est qu'ils se servent plus,en majorité, des passes droits que la carte leur donne qu'autre chose.
Fais bien ton enquête et tu t'apercevras que la grande majorité est traité de la même manière que le citoyen lambda
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est quoi le passe droit,confisquer la drogue?
mais c'est leur travail.
ben y en a quand même qui se sont fait choppez y a 2 ans a réclamez des faveur sexuel au prostitué en échange de leur clémence ..
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Rananen a écrit : ben y en a quand même qui se sont fait choppez y a 2 ans a réclamez des faveur sexuel au prostitué en échange de leur clémence ..
Y'a des vilains petits canards partout... Il paraît que y'a des patrons du FMI qui auraient agressé une femme de ménage, des patrons accusés de harcèlement sexuel, des présidents de communauté locale qui auraient fait des abus de bien sociaux... Et pourtant, y'a aussi des gens honnêtes dans ces métiers (encore que pour le FMI, j'ai un doute... ::d ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ben y en a quand même qui se sont fait choppez y a 2 ans a réclamez des faveur sexuel au prostitué en échange de leur clémence ..
ben oui,dans toutes les corporations,tu peut tomber sur des verrues.il doit même y en a voir a la sécu tiens.même ou je travaille!! rien est parfait!
cela dit,ils ont pris deux ans,justice a été rendue?

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

c est vrai, quoi, depuis quand on va faire le boulot des fonctionnaires, surtout qui picolent et jouent au cowboy au lieu de bosser ???

apres on s etonne que la france aille mal, j me trouve debile des fois
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sanka a écrit : c est vrai, quoi, depuis quand on va faire le boulot des fonctionnaires, surtout qui picolent et jouent au cowboy au lieu de bosser ???

apres on s etonne que la france aille mal, j me trouve debile des fois
ne me dis pas que tu picoles pas au lieu de bosser toi :lol:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : ne me dis pas que tu picoles pas au lieu de bosser toi :lol:
Je pense que notre ami sanka doit bien manger , vu l'état de ses balouffes :D
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

scorpion3917 a écrit : Le patriotisme a t-il encore un sens de nos jours ? Combien d'entre nous seraient prêts à tomber au champ d'honneur pour son pays ?
L'esprit de sacrifice prévaut il encore dans une société individualisée à l'extrême.
Hors de question.
Pour défendre ma famille, mes proches, oui. Pour une guerre, ce sera sans moi.
D'autant que de nos jours, si un pays attaque le France, ce n'est pas au nombre de soldats sur le front que ça se jouera.
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »