La chanteuse Amy Winehouse continue de faire parler d'elle, même un mois après son tragique décès, alors qu'elle n'avait que 27 ans. Mais c'est pour sa musique cette fois que l'artiste soul fait les gros titres. En effet, son album Back To Black, jugé comme un chef d’œuvre par de nombreux fans, vient de décrocher un record de ventes en Angleterre.
La disparition de la chanteuse a fait exploser les passages en caisse de ses disques, qui n'ont cessé depuis d'occuper les premières places des meilleures ventes. Ainsi, Back To Black vient d'être officiellement déclaré comme l'album le plus vendu du 21ème siècle outre-Manche.
Le disque sorti en octobre 2006, qui regorge de tubes, dont le célèbre Rehab ou encore You Know I'm No Good, totalise désormais près de 3,3 millions d'exemplaires vendus, et détrône ainsi le premier opus de James Blunt, Back To Bedlam, sorti en 2005.
Back To Black, l'album le plus vendu du siècle
- tisiphoné
- Administrateur
- Messages : 124927
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
Back To Black, l'album le plus vendu du siècle
- sacamalix
- Posteur DIVIN
- Messages : 15132
- Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
- Localisation : Midi Pyrénées
Re: Back To Black, l'album le plus vendu du siècle
Un "Back" remplace un autre "Back" dans les bacs... Ils seraient pas un peu réacs les anglais ???tisiphoné a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.