"l'un d'entre nous sera demain président"
Re: "l'un d'entre nous sera demain président"
Je ne crois pas du tout que le charme puisse faire gagner quelqu'un et quand je lis que Sarkozy a du charme, je suis pliée de rire .
Sarkozy a gagné parce qu'il a fait un véritable tour de prestidigitation, les paillettes, les spots, les illusions, tout y était .
Et Jospin a perdu parce qu'il n'a fait aucune campagne, point .
Le charme ou le manque de charme n'a rien à voir la-dedans, on n'est plus au temps de lecanuée qui avait fait un très bon score parce qu'il avait une belle figure d'acteur .
Sarkozy a gagné parce qu'il a fait un véritable tour de prestidigitation, les paillettes, les spots, les illusions, tout y était .
Le charme ou le manque de charme n'a rien à voir la-dedans, on n'est plus au temps de lecanuée qui avait fait un très bon score parce qu'il avait une belle figure d'acteur .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
on voit que tu bosses pas dans un pôle où la communication est essentiellemiragen a écrit : Je ne crois pas du tout que le charme puisse faire gagner quelqu'un et quand je lis que Sarkozy a du charme, je suis pliée de rire .
Une campagne politique n'est rien d'autre qu'un numéro de séduction.
Regarde Hollande, il a commencé par faire un régime pour ne plus être assimilé à un François Hollande.
Chirac était toujours impeccablement habillé, contrairement à Jospin qui piquait les costumes de son père.
Je ne dis pas que c'est un concours de beauté, mais de séduction oui.
Après, pour enrevenir à ce que tu dis de Sarko, c'est comme avec les gonzesses, tous les moyens sont bons, il suffit qu'ils soient adaptés à ladite gonzesse, ici la France (Villepin disait qu'il fallait "la prendre" comme une femme).
Regarde Hollande, il a commencé par faire un régime pour ne plus être assimilé à un François Hollande.
Chirac était toujours impeccablement habillé, contrairement à Jospin qui piquait les costumes de son père.
Je ne dis pas que c'est un concours de beauté, mais de séduction oui.
Après, pour enrevenir à ce que tu dis de Sarko, c'est comme avec les gonzesses, tous les moyens sont bons, il suffit qu'ils soient adaptés à ladite gonzesse, ici la France (Villepin disait qu'il fallait "la prendre" comme une femme).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Mais enfin, où vois-tu que Sarkozy a du charme ?tisiphoné a écrit : on voit que tu bosses pas dans un pôle où la communication est essentielle
Je ne suis peut-être pas dans la com, mais si les gens à la com peuvent faire croire çà, ils sont vachement fortiches .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Steph
- Fan d'Inter
C'était en 95, il est vrai qu'a l'époque, ma mère portait des cul de bouteillestisiphoné a écrit : madame ta maman, a droit à tout mon respect, mais conduis la chez un ophtalmologiste
Pour répondre à Miragen, il est vrai que Sarko n'a aucun charme physique, par contre il sait communiquer. ca s'arrete là.
La France n'avancera pas avec ce genre de mec.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Je constate que la loi salique s'applique encore, pourquoi "l'un d'entre nous......." ?
- tisiphoné
- Administrateur
:roll:véra a écrit : Je constate que la loi salique s'applique encore, pourquoi "l'un d'entre nous......." ?
parce que cette déclaration a été faite à l'université d'été du PS à la rochelle
- Crapulax
- Administrateur
Dans l'état actuel de la France,le charme n'aura pas sa place,mais plutot la détermination et un soupcon d'authenticité et de conviction.Nicolas Sarkozy ayant tout polarisé sur sa personne en 2007,il partira avec ce handicap.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
franchement, quand je vois son opposition, je me dis qu'il n'a pas trop à forcer son talent..Crapulax a écrit : Dans l'état actuel de la France,le charme n'aura pas sa place,mais plutot la détermination et un soupcon d'authenticité et de conviction.Nicolas Sarkozy ayant tout polarisé sur sa personne en 2007,il partira avec ce handicap.
- Crapulax
- Administrateur
C'est ce que l'UMP voudrait faire croire en s'appuyant encore sur les médias et leur com,mais franchement il a aussi décridibiliser pas mal de ses proches et cette fois ci il a un bilan à assumer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....