Nous avons un avenir à changer
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Nous avons un avenir à changer
Voici le nouveau slogan de François Hollande pour les présidentielles de 2012.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Re: Nous avons un avenir à changer
Je ne saurais dire si c'est un bon slogan, ça me fait penser au "Demain s'écrit déjà aujourd'hui" d'Auchan ou au "Philips c'est déjà demain" !
- tisiphoné
- Administrateur
Top 10 des pires slogans politiques pour la présidentielle
Top 10 des pires slogans politiques pour la présidentielle
« Votez pour moi !« . Ah non c’est un peu court. « Ne votez pas pour l’autre il est vieux et sent la naphtaline ! ». Non plus, ça se fait pas, on avait dit rien sur l’âge et rien sur les mères… Bon va vraiment falloir que je trouve un truc qui tape pour être élu président. Comment ils ont faits les autres ?
1 « Il faut un président à la France » (Valéry Giscard d’Estaing 1981): Ca c’est de l’info mon vieux Vulcanor. Mais qui ? Toi ? Nan mais sérieusement ?
2 « A Chicken in Every Pot. A car in every garage » (Herbert Hoover 1928): Du poulet, une voiture, une télé. Je suis bien.
3 « Le président qu’il nous faut » (Jacques Chirac 1981): Ben oui mais lequel ? Toi ? Nan mais merde c’est sérieux la politique Jacques
4 « Pour faire enfin bouger la France » (Alain Madelin 2002): tiens je l’avais complètement oublié celui là. Il bouge encore ?
5 « Nous irons plus loin ensemble » (Jacques Chirac 1988) : Voilà. Encore un petit peu plus loin. Encore un peu. Encore un peu. Là. Parfait.
6 « Le candidat de maire » (Gerad Schivardi, 2007): l’enigme :-). Déclinable à souhait. Le candidat amer, de sa mère, de merde…
7 « Un président jeune pour une République moderne » (François Mitterrand 1965): Ca pète ça comme un slogan non ? :-) Finalement t’as bien fait de bosser avec Seguela.
8 « Du sérieux, du solide, du vrai » (Raymond Barre 1988): là j’avoue que les bras m’en tombent… Raymond Barre. Du vrai. Du solide. J’auris plutot dit Du gras, du mou.
9 « I like Ike »( Dwight D. Eisenhower 1952): (« I still like Ike » 4 ans plus tard). Ca sonne comme son dernier disque de Rap ou une bande annonce. SXont forts ces ricains. Mais il veut dire quoi au fait ?
10 Votez pour moi, appuyez sur 1 (Julien, Nouvelle Star 2007). Ou pas.