Mérano, qu'en est-il exactement ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Mérano, qu'en est-il exactement ?

Message par tisiphoné »

on va en cure à Mérano quand on est sportif de haut niveau ou artiste,on en revient au top, à tel point que les légendes les plus folles sont rapportées
Karim Benzéma devrait son bon début de saison avec le Réal grâce à cette préparation
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mérano, qu'en est-il exactement ?

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : on va en cure à Mérano quand on est sportif de haut niveau ou artiste,on en revient au top, à tel point que les légendes les plus folles sont rapportées
Karim Benzéma devrait son bon début de saison avec le Réal grâce à cette préparation
ôte moi d'un doute, c'est l'endroit que fréquentait Ribéry?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

4170 euros la semaine, il vaut mieux que la recette soit efficace. « Aller à Merano », dans le jargon footballistique, signifie, implicitement, qu’un joueur va tenter d’aller perdre des kilos superflus. Ce fut notamment le cas avec Karim Benzema. Il y a quelques semaines, l’attaquant des Bleus a perdu 7 kilos là-bas, et a enchaîné avec une préparation prolifique en buts. Avant lui, Yohann Gourcuff, Bafé Gomis, mais aussi les plus illustres Zidane et Maradona avaient déjà tenté l’expérience, avec un succès quasi-invariable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : ôte moi d'un doute, c'est l'endroit que fréquentait Ribéry?
pour contenter ses sens ? :content85 :content85 :content85 :content85
non :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin, je sais pas si il y est allé pour sa forme physique
mais il n"y a pas de Zahia dans les chambres normalement

t'as pas entendu ce qu'à dit Nicollin? :lol:
J'y suis allé à Merano, cela met plus à plat qu'en forme. Je bandais moins !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : 4170 euros la semaine, il vaut mieux que la recette soit efficace. « Aller à Merano », dans le jargon footballistique, signifie, implicitement, qu’un joueur va tenter d’aller perdre des kilos superflus. Ce fut notamment le cas avec Karim Benzema. Il y a quelques semaines, l’attaquant des Bleus a perdu 7 kilos là-bas, et a enchaîné avec une préparation prolifique en buts. Avant lui, Yohann Gourcuff, Bafé Gomis, mais aussi les plus illustres Zidane et Maradona avaient déjà tenté l’expérience, avec un succès quasi-invariable.
BenZé l'a répété dans la presse et en interview, il a perdu 7 kilos depuis la rentrée dernière en 2010
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : pour contenter ses sens ? :content85 :content85 :content85 :content85
non :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin, je sais pas si il y est allé pour sa forme physique
mais il n"y a pas de Zahia dans les chambres normalement

t'as pas entendu ce qu'à dit Nicollin? :lol:
J'y suis allé à Merano, cela met plus à plat qu'en forme. Je bandais moins !
Ah? Bien alors on aurait bien bien dû y envoyer DSK avant son voyage à NY... :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : 4170 euros la semaine,
pour manger des carotes et du bouillon :shock: :shock: :roll: :content79 :content85 :content79 :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »