Demande donc aux médecins ce qu'ils en pensent ? Moi j'ai eu l'occasion de parler avec un chirurgien, puis en face de chez moi, j'ai un ami généraliste. Les cancers de la thyroïde ont explosé depuis Tchernobyl. Ils le savent tous et l'admettent hors caméra. Ils n'ont pas le droit de s'exprimer plus largement. L'ordre des médecins veille et tous ceux qui n'ont pas intérêt à remuer la merde. Ce n'est pas moi que le dit.Jarod1 a écrit : Que de gens soient tombés malades à cette époque et aient déposé des plaintes c'est parfaitement légitime en effet.
Mais si il s'avère qu'il n'y a finalement pas de liens entre leurs maladies et le dit nuage...
nuage de Tchernobyl, la justice va clore le dossier
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: nuage de Tchernobyl, la justice va clore le dossier
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
le problème c'est qu aucune mesure de prévention na était prise . notamment sur la consommation de légume qui on absorbé toute la radioactivité . résultat une explosion des cancer de la tyroide ...
c est une vrai honte un dénie de justice ! les pression du lobie nucléaire a encore etait plus fort .
c est une vrai honte un dénie de justice ! les pression du lobie nucléaire a encore etait plus fort .
- Jarod1
- Animateur
Bah, les légumes, c'est pas ce qui manque !Rananen a écrit : le problème c'est qu aucune mesure de prévention na était prise . notamment sur la consommation de légume qui on absorbé toute la radioactivité . résultat une explosion des cancer de la tyroide ...
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."