Oui, sauf que je n'ai dis, ni l'un, ni l'autre. Et il n'est pas nécessaire d'être désagréable.Patrick_NL a écrit : 1) Je ne fume pas .
2) Si tu ne comprends rien, tu n'a qu'a apprendre a lire.
Mettre des dollars sous le matelas ne te protegerais de rien et que l'amerique se releve ou non ne solutionnera pas lka crise en Europe.
l'Assemblée nationale valide le plan d'aide à la Grèce
- Jarod1
- Animateur
Re: l'Assemblée nationale valide le plan d'aide à la Grèce
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
Alors cesse de l'etre avec tes allusions aux koffie shop.Jarod1 a écrit : Oui, sauf que je n'ai dis, ni l'un, ni l'autre. Et il n'est pas nécessaire d'être désagréable.
Planquez vos billets sous le matelas, je vous le dis moi ! c'est bien de toi. Et la precision sur le dollar aussi.
Si tu veux etre compris, developpe.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
:roll: :roll:
on se calme et on reprend dans la joie et bonne humeur![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
on se calme et on reprend dans la joie et bonne humeur
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Crapulax
- Administrateur
Le gouvernement Francais a aidé les banques en les renflouant dans les moments critiques.Résultat,elles se sont remises à flot en payant un petit pourcentage à l'Etat ,bien sur elles n'ont pas jouer ensuite leur role en ne prétant pas aux PMI et PME,déjà.Mais en fait,quand elles ont commencées à se regorger de pognon,les banques n'ont pas trouver mieux que de preter de l'argent à la Grèce,aux Espagnols et aux Italiens,résultat,elles sont obligés de suivre les plans d'aides sinon elles n'auront aucune chance de revoir leurs deniers,par contre elles ont clairement voulu spéculer et voilà le travail,en fait c'est comparable aux "emprunts toxiques" similaires aux subprimes.
N'ayez aucune crainte,les banques Francaise seront nationalisées si l'orage menace de trop,meme pour une durée établie,l'Etat rentrera en jeu.
La France possède en "épargne" de ses concitoyens,l'équivalent du déficit,donc elle a une base solide,par contre,pas de croissance,là ca risquerait devenir tendu.![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
N'ayez aucune crainte,les banques Francaise seront nationalisées si l'orage menace de trop,meme pour une durée établie,l'Etat rentrera en jeu.
La France possède en "épargne" de ses concitoyens,l'équivalent du déficit,donc elle a une base solide,par contre,pas de croissance,là ca risquerait devenir tendu.
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
L'OCDE a remis de l'huile sur le feu jeudi en appelant à recapitaliser les banques européennes, comme l'avait déjà fait plusieurs fois la directrice du FMI Christine Lagarde, un discours qui alimente la nervosité des marchés et suscite des critiques en Europe.
Pour «enrayer la contagion» de la crise de la dette, qui «pourrait s'intensifier à nouveau», l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a notamment appelé la zone euro à renforcer la capitalisation de ses banques.
Le président de l'Autorité française des marchés financiers (AMF), Jean-Pierre Jouyet, a immédiatement réagi, dénonçant «un prisme anglo-saxon».
«Le gros problème ce sont les déclarations générales», a dit M. Jouyet sur BFM Business.
«L'OCDE et le FMI, avec tout le respect que je leur dois, ce sont de grands organismes économiques, ce ne sont pas des régulateurs financiers», a-t-il ajouté. Ses propos faisaient écho à ceux de plusieurs banquiers centraux en Europe.
Source Libération.
Pour «enrayer la contagion» de la crise de la dette, qui «pourrait s'intensifier à nouveau», l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a notamment appelé la zone euro à renforcer la capitalisation de ses banques.
Le président de l'Autorité française des marchés financiers (AMF), Jean-Pierre Jouyet, a immédiatement réagi, dénonçant «un prisme anglo-saxon».
«Le gros problème ce sont les déclarations générales», a dit M. Jouyet sur BFM Business.
«L'OCDE et le FMI, avec tout le respect que je leur dois, ce sont de grands organismes économiques, ce ne sont pas des régulateurs financiers», a-t-il ajouté. Ses propos faisaient écho à ceux de plusieurs banquiers centraux en Europe.
Source Libération.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....