Egorger les musulmans à la place des moutons

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Egorger les musulmans à la place des moutons

Message par scorpion3917 »

Le message est laconique mais radical : "Égorger les musulmans à la place des moutons." C'est un appel au meurtre de musulmans diffusé depuis mercredi sur Facebook. L'événement, selon ses promoteurs, doit se tenir le 6 novembre prochain, date qui coïncide avec la fête musulmane de l'Aïd el-Adha, la plus grande célébration islamique qui commémore la soumission d'Abraham à Dieu.

Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), qui a révélé l'information, a saisi le ministère de l'Intérieur pour connaître les suites qu'il entendait donner à ces menaces. "Nous avons rédigé une mise en demeure à Facebook et signalé les faits à la DCPJ", explique une des responsables du CCIF.

Pour le moment, aucune suite policière n'a été donnée à ces signalements. Contactés par Le Point.fr, la DCRI, le ministère de l'Intérieur et Facebook n'avaient pas encore réagi le 8 septembre en fin d'après-midi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Egorger les musulmans à la place des moutons

Message par Fonck1 »

lamentable !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ignoble. :(
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

« Eh bien soit ! Qu’on les tue ! Mais qu’on les tue tous ! Qu’il n’en reste plus un pour qu’on ne puisse me le reprocher ! ».
Charles IX, nuit de la St Barthelemy , 24 août 1572

L'Histoire se répète encore et encore.... :? :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

sacamalix a écrit : « Eh bien soit ! Qu’on les tue ! Mais qu’on les tue tous ! Qu’il n’en reste plus un pour qu’on ne puisse me le reprocher ! ».
Charles IX, nuit de la St Barthelemy , 24 août 1572

L'Histoire se répète encore et encore.... :? :langue11
Personne ne tue personne pour l'instant Sac.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Personne ne tue personne pour l'instant Sac.
Et heureusement !! Mais les 2 phrases (et on en trouverait certainement d'autres encore dans les années 1930 en Allemagne ou dans les années 1990 dans les Balkans) ont la même odeur...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

sacamalix a écrit : Et heureusement !! Mais les 2 phrases (et on en trouverait certainement d'autres encore dans les années 1930 en Allemagne ou dans les années 1990 dans les Balkans) ont la même odeur...
C'est pour ça qu'il faut toujours résister.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Faut vraiment être taré en plus d'être con, en jetant un oeil sur la page Facebook en question on trouve rapidement les coordonnées d'un des créateurs de cette merde !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Sergent Major a écrit : Faut vraiment être taré en plus d'être con, en jetant un oeil sur la page Facebook en question on trouve rapidement les coordonnées d'un des créateurs de cette merde !
Il est donc plus que curieux que le ministère de l'Intérieur et Facebook n'avaient pas encore réagi le 8 septembre en fin d'après-midi. On va plus vite pour retrouver un scooter a Neuilly.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Il est donc plus que curieux que le ministère de l'Intérieur et Facebook n'avaient pas encore réagi le 8 septembre en fin d'après-midi. On va plus vite pour retrouver un scooter a Neuilly.
y'a pas de traces d'ADN sur Facebook ... :siffle: :siffle:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

quand je vous dit que le climat islamologie actuel ressemble beaucoup au climat antisémite des années 30 ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais nous attendons fermement cette bande de guignols,une fois seul ils pleurent comme des gosses. :XD:

Sinon,perso,aprés avoir évoquer ce "milieu",je ne suis pas du tout étonné. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai été voir cette page facebook,j'ai quand même été surpris de la violence faite par certains musulmans,qui ne démontre rien de plus que la même chose que les abrutis qui ont pondu cette page.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'ai été voir cette page facebook,j'ai quand même été surpris de la violence faite par certains musulmans,qui ne démontre rien de plus que la même chose que les abrutis qui ont pondu cette page.
ça pue cette page, je crois que c'est un truc monté, on a directement enlevé mon message. c'est pas net :XD:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : ça pue cette page, je crois que c'est un truc monté, on a directement enlevé mon message. c'est pas net :XD:
Mouais, j'ai aussi posté un message plutôt neutre pour voir ce qu'ils en feraient. Message disparu dans les dix minutes. Je pense un peu la même chose, c'est devenu le défouloir de tous ceux qui se disent musulmans ... difficile de savoir qui est qui. A mon avis c'est de l'intox !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »