les universités d'été du FN à Nice

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125005
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

les universités d'été du FN à Nice

Message par tisiphoné »

Pour le président d'honneur du Front national, qui ouvrait ce samedi l'université d'été de son parti, sa fille est la seule "voie de salut" en 2012.

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a ouvert samedi matin les "Journées d'été Marine Le Pen", à Nice, sous les ovations de quelques centaines de personnes, en appelant à la mobilisation pour sa fille, seule "voie de salut" en 2012.

"Il n'est qu'une voie de salut, c'est l'élection de la candidate de la nation et du peuple, Marine Le Pen, présidente du Front national", a lancé celui qui a présidé le parti pendant près de 40 ans avant de passer la main à sa fille en janvier dernier.

"Nous avons à nos côtés le peuple français, révolté par les scandales, ruiné par les politiciens, trompé par les mensonges, et aussi sa jeunesse, flouée par la dette, humiliée par illettrisme et le chômage", a-t-il promis, prononçant son discours d'ouverture devant un gigantesque écran bleu-blanc-rouge, dans une salle du Palais des Congrès (Acropolis) encore un peu dégarnie.

En 2012, "le 600e anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc (...) sera aussi celui de l'an 1, de la France ressuscitée... vive Marine, vive le Front national, vive la France", a-t-il conclu, sous les acclamations.

Peu avant, Marine Le Pen, classée troisième dans les sondages pour la présidentielle, avait fait son entrée, sous les cris de "Marine présidente" et avec l'Ave Maria comme fond musical. Elle doit clore la manifestation dimanche par un discours à 15 heures.

Lorsque Jean-Marie Le Pen est monté sur l'estrade, elle s'est éclipsée de la salle en applaudissant son père à tout rompre.

Dans son discours, le président d'honneur du FN, 83 ans, a dénoncé "l'immigration massive", le "poids de la dette", "l'insécurité", le "chômage".

"Pendant 30 ans, les socialo-communistes et l'UMP ont alterné au pouvoir, ce sont eux qui ont creusé le gouffre de la dette. Le PS et l'UMP sont les co-princes de la décadence", a-t-il ironisé.

Les "Journées d'été Marine Le Pen" se poursuivaient samedi matin par une conférence de son rival malheureux à la présidence, le député européen Bruno Gollnisch, sur "l'affaiblissement de la démocratie".
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: les universités d'été du FN à Nice

Message par gemmill »

un regret , que le talent ne soit pas héréditaire... :siffle:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: les universités d'été du FN à Nice

Message par Sergent Major »

Papy a définitivement rejoint Chirac dans le clan des gâteux !!! :content79
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: les universités d'été du FN à Nice

Message par gemmill »

Sergent Major a écrit : Papy a définitivement rejoint Chirac dans le clan des gâteux !!! :content79
c'est loin d'étre le cas d'aprés les echos qui me sont parvenus ; au contraire , il se bonifie avec le temps....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: les universités d'été du FN à Nice

Message par Crapulax »

J'aurais préféré qu'on parle du contenu du discours qui à peine commencé contenait déjà des énormités.Eux,proche des francais? :shock: :shock: Ils dénoncent les cités ghettos mais n'y vont jamais et n'en parlent pas,sauf pour dire que ca ne devrait plus exister.Une soit disante "opposition politique "systématique,alors qu'ils se taisent sur bon nombre de sujets pour sortir et ressortir l'UMPS,qui n'a ni queue ni tete,et j'en passe.......... :XD:



Du reste Gemmill,médiatiquement,le Patriarche peut justement faire de l'ombre à sa fille.Il a sa verve à mettre en veille. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »