"Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Répondre
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9133
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par scorpion3917 »

bister a écrit : que ce soit le pouvoir ou ses détracteurs favoris, je crois qu'ils se tiennent par la barbichette concernant les affaires et c'est à celui qui mordra le plus fort.

ce sont des meutes qui tiennent les brebis dans les pâturages, plus des bons pasteurs comme auparavant mais malgré tout, ils s'inquiètent du troupeau quand même de temps en temps.
Et qui ose encore parler de démocratie ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Fonck1 »

qu'est ce que vous attendez tous pour aller vivre a cuba? :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par bister »

à Guantanamo ? avec les chiens et les matons ? ah non ce serait repartir à zéro
quitter un camp concentrationnaire pour un goulag, non merci :langue11
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9133
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : qu'est ce que vous attendez tous pour aller vivre a cuba? :XD:
Lorsque des citoyens ont peur de parler au nom de la vérité parce que menacés, qu'ils reviennent sur leurs déclarations, qu'ils disent ne plus se souvenir avoir dit....je ne vois pas une si grande différence entre certains régimes totalitaires et le nôtre. Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se réjouir de ce qui se passe chez nous. Si nous voulons maintenir ce semblant de démocratie, je crois qu'il ne faut pas fermer les yeux devant tous ces scandales. Car à force, ils finissent par tuer notre liberté. On muselle certains journalistes, on menace, on censure et on ment à ceux qui vous ont porté au pouvoir. C'est un glissement vers le totalitarisme exécuté de façon sournoise et sans complexe. Et quand je pense que tant d'imbéciles dans ce pays vont voter, j'ai peur pour l'avenir. Je veux parler de tous ceux qui n'ont rien pigé à cette politique, qui applaudissent des deux mains alors qu'on leur vole le pain de la bouche, qui avalent entier de beaux discours et qui s'imaginent un monde toujours meilleur en allant voter. Pauvres incrédules, s'ils savaient.... Et encore, ce n'est que la partie visible d'un immense iceberg. Et oui, les politiques règnent à cause ou grâce à tous ces corniauds qui se précipitent dans les isoloirs, le sourire aux lèvres, la sensation d'avoir accompli leur devoir. Mais rassures toi, je fais parti de ces imbéciles.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Lorsque des citoyens ont peur de parler au nom de la vérité parce que menacés, qu'ils reviennent sur leurs déclarations, qu'ils disent ne plus se souvenir avoir dit....je ne vois pas une si grande différence entre certains régimes totalitaires et le nôtre. Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se réjouir de ce qui se passe chez nous. Si nous voulons maintenir ce semblant de démocratie, je crois qu'il ne faut pas fermer les yeux devant tous ces scandales. Car à force, ils finissent par tuer notre liberté. On muselle certains journalistes, on menace, on censure et on ment à ceux qui vous ont porté au pouvoir. C'est un glissement vers le totalitarisme exécuté de façon sournoise et sans complexe. Et quand je pense que tant d'imbéciles dans ce pays vont voter, j'ai peur pour l'avenir. Je veux parler de tous ceux qui n'ont rien pigé à cette politique, qui applaudissent des deux mains alors qu'on leur vole le pain de la bouche, qui avalent entier de beaux discours et qui s'imaginent un monde toujours meilleur en allant voter. Pauvres incrédules, s'ils savaient.... Et encore, ce n'est que la partie visible d'un immense iceberg. Et oui, les politiques règnent à cause ou grâce à tous ces corniauds qui se précipitent dans les isoloirs, le sourire aux lèvres, la sensation d'avoir accompli leur devoir. Mais rassures toi, je fais parti de ces imbéciles.
c'est du bla-bla.faut assumer,et y aller.

tu crois quoi? que quand on se la joue,il y a pas des enjeux?

si cette conne dit rien,ben c'est qu'elle a pas de couilles,et qu'elle va pas au bout.

fallait rien dire dans l'autre cas.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9133
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : c'est du bla-bla.faut assumer,et y aller.

tu crois quoi? que quand on se la joue,il y a pas des enjeux?

si cette conne dit rien,ben c'est qu'elle a pas de couilles,et qu'elle va pas au bout.

fallait rien dire dans l'autre cas.....
Tu ne sais pas de quoi ces gens sont capables. Il faut en avoir des couilles. On ne s'attaque pas impunément à un pouvoir en place
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est du bla-bla.faut assumer,et y aller.

tu crois quoi? que quand on se la joue,il y a pas des enjeux?

si cette conne dit rien,ben c'est qu'elle a pas de couilles,et qu'elle va pas au bout.

fallait rien dire dans l'autre cas.....
toi tu parlerais si tu pensez que la vie de ta famille était en péril ?
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par bister »

c'est l'Omerta .. l'Omerta

dans un silence câlin et castrateur
http://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0

l'Opaline d'un monde englouti et la luxure décadente
http://www.youtube.com/watch?v=57y8R5oWSIg
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

toi tu parlerais si tu pensez que la vie de ta famille était en péril ?
c'est pas a ma famille qu'ils s'attaqueraient,c'est a moi.
dans les deux cas,quand on l'ouvre,on assume,et on va au bout.
sinon,on la ferme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13426
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par véra »

Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté.....! :content36
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124671
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

La juge Prévost-Desprez convoquée après ses propos sur Sarko

Message par tisiphoné »

Sa hiérarchie lui a également retiré le dossier du Mediator...

Ses propos ne pouvaient pas rester sans suite. La juge Isabelle Prévost-Desprez a été convoquée ce mercredi 14 septembre par les magistrat de Bordeaux, où a été dépaysée l'affaire Bettencourt, après avoir gravement mis en cause Nicolas Sarkozy la semaine dernière, révèle Le Monde ce mardi matin. Dans un livre publié par deux journalistes du quotidien du soir, Sarko m'a tuer, elle accuse Nicolas Sarkozy d'avoir touché du liquide de la milliardaire. L'infirmière de Liliane Bettencourt l'aurait confié à sa greffière, mais hors procès-verbal, par crainte de représailles, explique-t-elle. Des propos démentis par l'infirmière auprès de Marianne2.fr et non confirmés par la greffière.
Dessaisissement provisoire?

Par ailleurs, ajoute le site internet du quotidien du soir, la juge a été dessaisie par sa hiérarchie du dossier du Mediator, qu'elle devait commencer à juger à partir du 26 septembre. Ce dessaisissement pourrait n'être que provisoire, a précisé sur Europe 1 Christophe Régnard

Le principal syndicat de magistrats, l'USM, s'était élevé par avance contre une éventuelle enquête disciplinaire contre la juge, susceptible d'être mise en cause pour violation du secret professionnel et atteinte au devoir de réserve. «Ce n'est pas du tout un dessaisissement, mais plus un accord entre le président du tribunal et la juge, afin qu'il n'y ait pas un cirque pour protéger les victimes», a-t-il expliqué au micro d'Europe 1. «Cela ne veut pas dire qu'à l'avenir elle sera dessaisie définitivement», a-t-il précisé.
une preuve que la justice est indépendante de l’État :XD:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Fonck1 »

c'est lamentable,j'espère que les français voteront en connaissance de cause.... :pascontent:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Jarod1 »

Etre magistrat implique une certaine droiture.

Mais si cette femme a décidé du faire du Voici au mépris de ses obligations les plus élémentaires, elle doit en assumer les conséquences.

Et puis, une convocation, c'est rien, ils ne vont pas la tuer, elle sera juste promue.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Etre magistrat implique une certaine droiture.

Mais si cette femme a décidé du faire du Voici au mépris de ses obligations les plus élémentaires, elle doit en assumer les conséquences.

Et puis, une convocation, c'est rien, ils ne vont pas la tuer, elle sera juste promue.
oui,on se doute bien qu'elle risque pas grand chose,mais bon,les interrogations subsistent.
c'est quand même grave une ripoublique ou le citoyen ne peut plus s'exprimer sous couvert de représailles.
il y a plus qu'a flinguer le citoyen directement?

donc on déboute le juge de l'affaire,et c'est classé.
le juge ne peut donc plus faire son travail.

et la ripoublique poubelle continue.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : oui,on se doute bien qu'elle risque pas grand chose,mais bon,les interrogations subsistent.
c'est quand même grave une ripoublique ou le citoyen ne peut plus s'exprimer sous couvert de représailles.
il y a plus qu'a flinguer le citoyen directement?

donc on déboute le juge de l'affaire,et c'est classé.
le juge ne peut donc plus faire son travail.

et la ripoublique poubelle continue.

Un magistrat n'est pas un citoyen comme les autres, ou alors, tu démissionnes et tu deviens un citoyen comme les autres si tu veux ouvrir ta gueule pour vendre du papier.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »