les français votent pour eux,puis faut bien payer la délinquance,parce que contrairement a ce que tu penses,c'est les français honnêtes qui payent des impôts qui la payent !scorpion3917 a écrit : Non mais c'est eux qui vont m'augmenter mes taxes, c'est pas du vol
Hamon s'insurge contre Guéant qui vise les roumains
- Fonck1
- Administrateur
Re: Hamon s'insurge contre Guéant qui vise les roumains
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Re: Hamon s'insurge contre Guéant qui vise les roumains
mais les anglais ont les même droits que les roumains au niveau européen,je suis même pour toute reconduite a la frontière de tous les délinquants anglais.Rananen a écrit : et pourquoi les anglais aurait plus de droit que les roumains ...
sérieusement tout ca c est de la blague pour les racistes et les xénophobes !
tu vois,je suis un vrai égalitaire.
je ne fais aucune différence.
le seul raciste,c'est toi, qui empêche les honnêtes étrangers de rester dans notre pays,ceux qui participent a sa richesse,plutôt qu'au vol de ses citoyens !
Appel à participation pour le forum