Jarod1 a écrit :
Droit au But.
J'ignorais que c'était inscrit sur les maillots de l'OM
Jarod1 a écrit :
Droit au But.
Chacun sa culture, Cher Ami.VERNON a écrit : J'ignorais que c'était inscrit sur les maillots de l'OM
Tu parles de suppositions, mais si l'info est avérée, quel mal y a-t-il à dire qu'untel est juif, musulman, protestant, ou ce que tu veux ?Rananen a écrit : rattaché un personne a une religion du fait de son nom ou de ses origines est une honte , seul les nazi et les sioniste avait osez .
qu'est ce que tu reproche aux sionistes ?? moi , théodor herzl m'est plutot sympathique.Rananen a écrit : rattaché un personne a une religion du fait de son nom ou de ses origines est une honte , seul les nazi et les sioniste avait osez .
d avoir la même idéologie que les nazisgemmill a écrit : qu'est ce que tu reproche aux sionistes ?? moi , théodor herzl m'est plutot sympathique.
Très étrange comme formulation : un homme t'est "plutôt sympathique", et donc il ne faudrait rien reprocher à une communauté à laquelle il appartient ?gemmill a écrit : qu'est ce que tu reproche aux sionistes ?? moi , théodor herzl m'est plutot sympathique.
Prend le terme au sens général : un groupe d'individus qui ont un point commun, même sans forcément se connaître.Rananen a écrit : les sioniste ne sont pas une communauté . c est une idéologie auquel certain adhére .
y a pas une communauté nazi ou une communauté libéral .
je préfère précisé a cause de certain zozo du forum ...Stick a écrit : Prend le terme au sens général : un groupe d'individus qui ont un point commun, même sans forcément se connaître.
tisiphoné a écrit : c'est pas glorieux, c'est pas une injure non plus
il n'y a pas matière à se vanter
bref, on s'en fout un peu :roll: