Le domicile de Me Gillot, conseil de l'ex-comptable de Liliane Bettencourt, a été la cible d'une tentative de vol. L'avocat refuse d'y voir toute coïncidence avec les derniers rebondissements de l'affaire Bettencourt.
Le domicile de l'avocat de l'ex-comptable de Liliane Bettencourt, Me Antoine Gillot, a été la cible d'une tentative de cambriolage il y a une dizaine de jours dans laquelle il ne veut voir qu'une "coïncidence", a-t-il dit vendredi à l'AFP, confirmant une information de RTL.
"Je n'en tire aucune conséquence. Rien n'a été dérobé, rien n'a disparu. A priori, ils ne sont pas rentrés, la porte n'a pas été ouverte", a déclaré le conseil de Claire Thibout.
"Si c'est lié à l'affaire Bettencourt, ils ne sont pas doués. Parce qu'à part bousiller ma serrure... Je pense que c'est une coïncidence", a insisté Me Gillot, qui a déposé plainte dans un commissariat du centre de Paris. "Je me refuse depuis le début de cette affaire à tomber dans une parano permanente", a-t-il ajouté.
Claire Thibout a été entendue comme témoin mercredi par le juge d'instruction bordelais Jean-Michel Gentil.
Me Gillot avait expliqué que sa cliente avait "l'intention de répéter ce qu'elle a déjà déclaré devant les services de police" sur "les remises d'espèces qu'elle effectuait au sein de la maison Bettencourt" et dont la justice cherche à établir si une partie a pu être destinée à des financements politiques occultes.
tentative de cambriolage chez l'avocat de Claire Thibout
- tisiphoné
- Administrateur
tentative de cambriolage chez l'avocat de Claire Thibout
- Crapulax
- Administrateur
Re: tentative de cambriolage chez l'avocat de Claire Thibout
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!