Que voualit-il dire par là ? Que Madame DIALLO souffrait d'une certaine surcharge pondérale ? Quel goujat !tisiphoné a écrit : il a parlé aussi de "légèreté" :roll:
comment a-t-on pu lui laisser croire durant toutes ces années qu'il était au dessus des lois?
je suis sidérée de cette tribune offerte à un homme qui est encore sous le coup de la loi
DSK invité de Claire Chazal dimanche soir ?
- Jarod1
- Animateur
Re: DSK invité de Claire Chazal dimanche soir ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je crois qu'il a utilisé cet adjectif pour qualifier son comportement, et il s'est posé en pôvre victime en disant qu'il avait perdu cette "légèreté"Jarod1 a écrit : Que voualit-il dire par là ? Que Madame DIALLO souffrait d'une certaine surcharge pondérale ? Quel goujat !
à ce moment là, j'ai retenu une larmette
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
A toutes celles et (ceux) qui accusent DSK en des termes souvent peu élégants et qui sont donc convaincus de sa culpabilité dés le premier jour, que voulez vous au juste ?? Et vous vous attendiez à quoi hier soir ? A la mise à mort en direct devant 13 millions de téléspectateurs, dont certains se sont transformés en Fouquier Tinville pour un soir. Ceux là même qui dans leur vie de tous les jours ne sont peut être pas des anges. Lorsque l'on dispose de si peu d'éléments et de tant de contradictions sur les prétendus agissements d'un homme dont beaucoup, je ne sais pourquoi, voudrait le voir pendu, la moindre des choses est d'avoir de la retenue et de l'abnégation. Que celui qui n'a commis aucun péché lui jette la première pierre....
A tous ceux qui jugent et condamnent, je dis qu'il y a la aussi une faute morale.![Icon_hangry :icon_hangry:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_hangry.gif)
A tous ceux qui jugent et condamnent, je dis qu'il y a la aussi une faute morale.
![Icon_hangry :icon_hangry:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_hangry.gif)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
cette intervention n'avait pas lieu d'être, qu'il présente des excuses à sa femme, ça ne nous regarde pas.scorpion3917 a écrit : A toutes celles et (ceux) qui accusent DSK en des termes souvent peu élégants et qui sont donc convaincus de sa culpabilité dés le premier jour, que voulez vous au juste ?? Et vous vous attendiez à quoi hier soir ? A la mise à mort en direct devant 13 millions de téléspectateurs, dont certains se sont transformés en Fouquier Tinville pour un soir. Ceux là même qui dans leur vie de tous les jours ne sont peut être pas des anges. Lorsque l'on dispose de si peu d'éléments et de tant de contradictions sur les prétendus agissements d'un homme dont beaucoup, je ne sais pourquoi, voudrait le voir pendu, la moindre des choses est d'avoir de la retenue et de l'abnégation. Que celui qui n'a commis aucun péché lui jette la première pierre....
A tous ceux qui jugent et condamnent, je dis qu'il y a la aussi une faute morale.
-
- Posteur DIVIN
Bien sûr avec un procès au civil en cours il va venir raconter ce qu'il a fait. Il a la chance d'avoir un document, ce qui l'exempte de dire quoique ce soit qui de toute façon serait contre son intérêt.Stick a écrit : De toute façon, même si Mme Diallo venait à déclarer que DSK ne lui avait rien fait, tu continuerais à le considérer comme coupable.
Que te faut-il de plus que le rapport du procureur comme élément à décharge (si je puis dire) ?
Je suis content qu'il n'ait pas eu droit aux 75 ans de prison qui lui étaient promis ... quand au reste il n'y a que lui et la fille qui le savent, il y a non lieu, mais il s'est passé quelque chose, et le viol comme la faute morale (puisque c'est ainsi qu'il le dit) sont possible.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Et de rajouter ceci : La France va devoir se passer d'un des plus brillants économistes du moment. Vous conviendrez qu'en période de crise, c'est un luxe et tout cela à cause d'une sordide histoire abracadabrantesque dont personne ne sait rien. C'est ce qui me met le plus en colère. Les moralistes de tout bord me diront que mes propos sont déplacés parce qu'eux sont sûrs de leur fait et qu'il serait mieux à croupir derrière les barreaux qu'à tenter de nous sortir d'une crise qui à mon sens fera bien plus de dégâts en terme humain qu'une fellation consentie ou pas. Mais les gens sont ainsi faits, toujours à la recherche du sensationnel. Dans quelques années, qui parlera encore du sofitel, les 3/4 des gens auront oublié, mais la crise, elle sera toujours là avec ses conséquences désastreuses. Pauvre société qui préfère les jeux du cirque pendant que nos gouvernements sont incapables de gérer cette crise aux effets incalculables.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
tu trouves qu'il n'en a pas assez fait fait au FMI?scorpion3917 a écrit : Et de rajouter ceci : La France va devoir se passer d'un des plus brillants économistes du moment. Vous conviendrez qu'en période de crise, c'est un luxe et tout cela à cause d'une sordide histoire abracadabrantesque dont personne ne sait rien. C'est ce qui me met le plus en colère. Les moralistes de tout bord me diront que mes propos sont déplacés parce qu'eux sont sûrs de leur fait et qu'il serait mieux à croupir derrière les barreaux qu'à tenter de nous sortir d'une crise qui à mon sens fera bien plus de dégâts en terme humain qu'une fellation consentie ou pas. Mais les gens sont ainsi faits, toujours à la recherche du sensationnel. Dans quelques années, qui parlera encore du sofitel, les 3/4 des gens auront oublié, mais la crise, elle sera toujours là avec ses conséquences désastreuses. Pauvre société qui préfère les jeux du cirque pendant que nos gouvernements sont incapables de gérer cette crise aux effets incalculables.
pitin, il dit qu'on doit passer la dette sur la Grèce pour perte et profit et vous lui trouvez encore des compétences?
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
je regrette, mais je suis soulagée qu'il ne puisse plus gérer la France.
- Jarod1
- Animateur
Oui, rayer les dettes publiques comme meilleur remède aux problèmes de dettes publiques, c'est effectivement assez finement trouvé.
D'autant plus, qu'on l'a déjà fait sur d'autres continents, avec les résultats probants que l'on connait.![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
D'autant plus, qu'on l'a déjà fait sur d'autres continents, avec les résultats probants que l'on connait.
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Vous avez quoi comme solution avec la Grèce ? Vous voulez payer, et bien payer.Jarod1 a écrit : Oui, rayer les dettes publiques comme meilleur remède aux problèmes de dettes publiques, c'est effectivement assez finement trouvé.![]()
D'autant plus, qu'on l'a déjà fait sur d'autres continents, avec les résultats probants que l'on connait.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
t'es sur d'avoir tout suivi?scorpion3917 a écrit : Vous avez quoi comme solution avec la Grèce ? Vous voulez payer, et bien payer.
- Stick
- Fan d'Inter
La faute morale c'est qu'il a trompé sa femme, et cela n'a rien de condamnable : la seule à qui il doit en rendre compte c'est Anne Sinclair, et cela n'altère en rien (en théorie) ses capacités professionnelles.Barbapoutre a écrit : Bien sûr avec un procès au civil en cours il va venir raconter ce qu'il a fait. Il a la chance d'avoir un document, ce qui l'exempte de dire quoique ce soit qui de toute façon serait contre son intérêt.
Je suis content qu'il n'ait pas eu droit aux 75 ans de prison qui lui étaient promis ... quand au reste il n'y a que lui et la fille qui le savent, il y a non lieu, mais il s'est passé quelque chose, et le viol comme la faute morale (puisque c'est ainsi qu'il le dit) sont possible.
Le viol est "possible", effectivement, mais fort peu probable au vu des éléments dont nous, public, disposons. Et tant qu'il n'y aura pas de certitude (condamnation ?), on ne peut retenir cette possibilité contre DSK.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
1 La faute morale c'est qu'il a trompé sa femme, et cela n'a rien de condamnable :Stick a écrit :
Bien sûr avec un procès au civil en cours il va venir raconter ce qu'il a fait. Il a la chance d'avoir un document, ce qui l'exempte de dire quoique ce soit qui de toute façon serait contre son intérêt.
la seule à qui il doit en rendre compte c'est Anne Sinclair, et cela
2 n'altère en rien (en théorie) ses capacités professionnelles.
3 Le viol est "possible", effectivement, mais fort peu probable au vu des éléments dont nous, public, disposons. Et tant qu'il n'y aura pas de certitude (condamnation ?), on ne peut retenir cette possibilité contre DSK.[/quote]
![panneau-mdr panneau-mdr](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/panneau-mdr.gif)
1 C'est pour ça qu'il vient à la télévision se justifier devant 13000000 de spectateurs?
2 Sans doute il y en a surement d'autres qui ont ses capacités, mais pas son expérience j'en conviens.
3 ça je n'ai pas d'expérience pour en parler!
![Dan.San :(](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/24.gif)
Quand aux éléments dont le public dispose c'est "9 minutes" pour séduire? être séduit? convenir de quelque chose comme une fellation? :roll: :roll:
En revanche il a traité l'Express de "feuille de choux" ...
![Idea :idea:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_idea.gif)
Et bien il semble qu'il ait menti sur ce point là; il n'est donc pas plus crédible que la plaignante, Christian barbier a confirmé ce matin qu'il avait publié le bon document médical de Nafitassou Diallo, je suis pressé de lire le prochain numéro de l'Express.
-
- Posteur DIVIN
Personne n'est irremplaçable des comme lui il y en a des dizaine en France, et je suis sur que parmi eux il y en a qui ne baise pas tout ce qui bouge.scorpion3917 a écrit : Et de rajouter ceci : La France va devoir se passer d'un des plus brillants économistes du moment. Vous conviendrez qu'en période de crise, c'est un luxe et tout cela à cause d'une sordide histoire abracadabrantesque dont personne ne sait rien. C'est ce qui me met le plus en colère. Les moralistes de tout bord me diront que mes propos sont déplacés parce qu'eux sont sûrs de leur fait et qu'il serait mieux à croupir derrière les barreaux qu'à tenter de nous sortir d'une crise qui à mon sens fera bien plus de dégâts en terme humain qu'une fellation consentie ou pas. Mais les gens sont ainsi faits, toujours à la recherche du sensationnel. Dans quelques années, qui parlera encore du sofitel, les 3/4 des gens auront oublié, mais la crise, elle sera toujours là avec ses conséquences désastreuses. Pauvre société qui préfère les jeux du cirque pendant que nos gouvernements sont incapables de gérer cette crise aux effets incalculables.
Arrêtez de le croire supérieur a 60 Millions de Francais, cela en devient insultant.
Quand a la gestion de la crise par la France, beaucoup d’économistes internationaux juge qu'elle a été une des meilleures du monde occidental.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Un air con oui !!!!!!Jarod1 a écrit : De toute façon, quelle question voulais-tu qu'elle lui pose ?
Que pouvait-on attendre de cette interview ?
Il a nié comme depuis le début, il a pris son air triste, comme prévu.
![Dan.San :(](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/24.gif)
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je viens de voir Tristane Banon sur Canal. Elle a été impéccable. J'espère qu'elle ne baissera pas les bras. Ensuite ils ont montré un montage CLINTON (a moment de l'affaire Monica) et DSK, le second répétant quasiment mot pour mot les excuses du premier.
Quel cinéma ! Et quelle indécence !!!!
Quel cinéma ! Et quelle indécence !!!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .