DSK invité de Claire Chazal dimanche soir ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: DSK invité de Claire Chazal dimanche soir ?

Message par tisiphoné »

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Entendu cet après midi sur Europe 1:

_ DSK a préparé durant 8 jours , a raison de 4 heures par jour,son intervention : studio de tv perso , enregistrements, debriefing devant un aréopage de consultants ......
_ Anne Sinclair a contacté plusieurs fois Claire Chazal (son amie) pour mettre au point les question.....d’où l’interview sur TF1

Moralité : aucune spontanéité ...mais des attitudes,des regards, des silences, des mimiques savamment distillées...........bref de la comédie pur et simple. Aucune improvisation.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

En lisant vos commentaires je savais bien qu'il ne fallait pas le regarder!
Seulement 13 millions d'abrutis se sont précipités pour l'écouter, dire quoi? Rien !
Et le pire c'est que s'il se présentait aux présidentielles, ces mêmes abrutis voteraient pour lui!
Triste France!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

papirenard a écrit : En lisant vos commentaires je savais bien qu'il ne fallait pas le regarder!
Seulement 13 millions d'abrutis se sont précipités pour l'écouter, dire quoi? Rien !
Et le pire c'est que s'il se présentait aux présidentielles, ces mêmes abrutis voteraient pour lui!
Triste France!
:shock: Ça c'est une analyse très personnelle! Je n'y crois pas un instant; ou alors ce ne seraient pas les mêmes. :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »