des tombes musulmanes profanées

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: des tombes musulmanes profanées

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : déjà les inscription sont raciste et nazi et en plus sur des tombe musulmane , donc si ça vient pas de l extrême droite c est quand même étonnant . en plus les précédentes profanation de ce genre on toute donné vers des groupe d extrême droite !
ca peut etre aussi des jeunes abrutis en devenir,bien éduqués par leurs parents,et qui n'ont aucune idée de ce qu'ils ont inscrit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : c'est un cliché, non ?
Malheureusement Tisi,si ce ne sont pas des fafs ce sont en général des Gothiques (voir Métaleux).Inutile de faire un cours sur le fond du mouvement,ce style est politisé,ce qui est à gerber quand on sait qu'il est la continuité du mouv Cold ou Indus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

une fois ils en ont chopé,c'était des arabes qui avaient fait ca pour faire monter la sauce.
je crois que sans aucune certitudes,il faut quand même s'abstenir.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ma réflexion touchait un point sensible en rapport avec le Satanisme et autre encore,il n'était pas fondé sur du vent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ma réflexion touchait un point sensible en rapport avec le Satanisme et autre encore,il n'était pas fondé sur du vent.
ca peut etre tout le monde!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Bon, on ne sait pas qui a fait ça mais quelque soi les auteurs, ceux sont des salopards, un manque de respect sur ces soldats morts pour la France c'est vraiment inadmissible et j'espère que la police les trouvera et seront punis sévèrement !!! :evil:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ca peut etre aussi des jeunes abrutis en devenir,bien éduqués par leurs parents,et qui n'ont aucune idée de ce qu'ils ont inscrit.
Ouais, et qui font ça en rentrant complètement bourrés de leur week-end d'intégration en grande école ! :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »