Et elle écoute sa mère, bel exemple de soutient.Lorsqu'on veut laver son honneur entaché , rien ne doit retenir une plaignante d'exercer ses droits. Mais 8 ans après, tient, changement de cap, on se déchaine sur DSK. A noter que j'en rêve pas la nuit de DSK. Moi ce que je condamne depuis le début, c'est cet acharnement, 8 ans après les faits supposés. La raison n'est certainement pas dans la réaction de sa mère pour préserver sa carrière socialo, je ne peux pas y croire. Non, il y a forcément une autre explication. En plus, ,sans l'affaire Diallo, pchitt....Fonck1 a écrit : s'il y avait eu des preuves,peut être ca aurait été fait.
il semblerait que c'est sa mère qui l'ait dissuadé de faire cela?
Tristane Banon sera l'invitée du Grand Journal
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: Tristane Banon sera l'invitée du Grand Journal
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Banon n'est pas vraiment un modèle à suivre par celles qui malheureusement ont subi des violences sexuelles. Son silence durant des années, la façon presque "anecdotique" dont elle a évoqué chez Ardison, dans une ambiance souriante et détendue, sa rencontre avec un DSK lourdingue et complêtement détraqué, et enfin son retour actuel très médiatique, tout ceci enlève malheureusement beaucoup de crédibilité à son action. Une de mes filles qui a vécu (dans d'autres circonstances bien-sûr) ce qui est reproché par Banon à DSK est allée immédiatement au commissariat et a contacté NPNS pour des conseils juridiques. Je ne comprends pas le silence de certaines femmes. Il y a toujours un entourage prêt à les soutenir. Alors, est-ce la peur, est-ce une résignation ? Rien ne justifie l'hésitation, l'acceptation, le silence ! Il donne raison aux hommes.
-
- Posteur DIVIN
C'est justement l'affaire Nafissatou qui a été le déclencheur, quand Tristane a vu que DSK allait tres probablement s'en sortir une fois de plus sans une égratignure, elle a porte plainte, c'est une façon pour elle de dire DSK cela suffit >
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
C'est bien ce que je disais, tout ça c'est du cinoche d'histoire de fesses entre bourges en mal de célébrité.Sergent Major a écrit : Banon n'est pas vraiment un modèle à suivre par celles qui malheureusement ont subi des violences sexuelles. Son silence durant des années, la façon presque "anecdotique" dont elle a évoqué chez Ardison, dans une ambiance souriante et détendue, sa rencontre avec un DSK lourdingue et complêtement détraqué, et enfin son retour actuel très médiatique, tout ceci enlève malheureusement beaucoup de crédibilité à son action. Une de mes filles qui a vécu (dans d'autres circonstances bien-sûr) ce qui est reproché par Banon à DSK est allée immédiatement au commissariat et a contacté NPNS pour des conseils juridiques. Je ne comprends pas le silence de certaines femmes. Il y a toujours un entourage prêt à les soutenir. Alors, est-ce la peur, est-ce une résignation ? Rien ne justifie l'hésitation, l'acceptation, le silence ! Il donne raison aux hommes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stick
- Fan d'Inter
Et le fait qu'elle écrit un bouquin n'a rien à voir avec sa volonté de médiatisation, bien sûr.tisiphoné a écrit : nous ne sommes pas aux states ici
Banon ne va rien gagner dans cette affaire, juste donner du courage aux femmes qui n'osent pas porter plainte
en cela, je la félicite.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
"Sans égratinure" ?NSC a écrit : C'est justement l'affaire Nafissatou qui a été le déclencheur, quand Tristane a vu que DSK allait tres probablement s'en sortir une fois de plus sans une égratignure, elle a porte plainte, c'est une façon pour elle de dire DSK cela suffit >
Sa carrière politique est foutue (tant mieux ), son image est totalement dégradée, psychologiquement lui et sa femme ne doivent pas être au top ...
Non, je crois plus d'une part à un retour médiatique opportuniste (mais je ne la crois pas intéressée par le fric de DSK) et surtout à un avocat en recherche de notoriété qui a trouvé en elle un bon filon.
-
- Posteur DIVIN
Quand on sait que la plupart des médias sont de gauche, son retour médiatique va bientôt tourner eu lynchage médiatique, cela a déjà commence d’ailleurs.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est son métier écrivain, excuse nous, elle est pas femme de chambre :roll:Stick a écrit : Et le fait qu'elle écrit un bouquin n'a rien à voir avec sa volonté de médiatisation, bien sûr.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Mais arrête de dire ça c'est même pô vrai !!!NSC a écrit : Quand on sait que la plupart des médias sont de gauche, son retour médiatique va bientôt tourner eu lynchage médiatique, cela a déjà commence d’ailleurs.
... par contre d'accord avec le reste, le lynchage médiatique où tous les coups sont permis est bien parti !!!
- Stick
- Fan d'Inter
Elle fait ce qu'elle veut, mais bizarrement elle refait parler d'elle pendant qu'elle écrit un bouquin. Cela ne peut être qu'une coïncidence. Ou pas.tisiphoné a écrit : c'est son métier écrivain, excuse nous, elle est pas femme de chambre :roll:
Je n'en sais rien, je constate.
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
écoute si tu veux être le dernier irréductible gaulois à croire en l'innocence de DSK, libre à toi.Stick a écrit : Elle fait ce qu'elle veut, mais bizarrement elle refait parler d'elle pendant qu'elle écrit un bouquin. Cela ne peut être qu'une coïncidence. Ou pas.
-
- Posteur DIVIN
Si elle doit eattendre sa retraite pour pouvoir porter plainte pouyr te faire plaisir et t'enlever le doute, j'ai bien peur que DSK ne soit plus parmis nous et qu'il aura vecu toute sa vie sans proces.Stick a écrit : Elle fait ce qu'elle veut, mais bizarrement elle refait parler d'elle pendant qu'elle écrit un bouquin. Cela ne peut être qu'une coïncidence. Ou pas.
- Stick
- Fan d'Inter
Je ne crois pas plus en son innocence qu'en sa culpabilité.tisiphoné a écrit : écoute si tu veux être le dernier irréductible gaulois à croire en l'innocence de DSK, libre à toi.
L'affaire Diallo s'est écroulée sur elle-même de par les mensonges de la supposée victime.
L'affaire Banon, on verra, mais le délai entre les faits supposés et la plainte me laisse perplexe.
Tout ce dont on est sûr est qu'Anne Sinclair porte des bois de cerf séculaire, que ça lui va très bien, et que cela ne fait de DSK qu'un salaud envers sa femme uniquement.
Jusqu'à preuve du contraire, bien sûr.
Raymond Aron
Raymond Aron
- Stick
- Fan d'Inter
Elle aurait pu le faire avant, c'est tout.NSC a écrit : Si elle doit eattendre sa retraite pour pouvoir porter plainte pouyr te faire plaisir et t'enlever le doute, j'ai bien peur que DSK ne soit plus parmis nous et qu'il aura vecu toute sa vie sans proces.
Encore une fois, il se peut que ce ne soit qu'une coïncidence : rien ne permet, aujourd'hui, de l'affirmer ni de l'infirmer.
Raymond Aron
Raymond Aron