Oui bien sur tu prend tes désirs pour des realiteesCrapulax a écrit : J'ai misé sur une alliance avec le FHaine avant de se vautrer. Sinon,en cas de défaite l'UMP vca exploser d'elle meme.
Villepin a déjà pris sa décision pour 2012...
Re: Villepin a déjà pris sa décision pour 2012...
je crois que les UMPistes ne voient pas le truc venir.NSC a écrit : Oui bien sur tu prend tes désirs pour des realitees
il n'y aura pas les voix du FN cette fois ci.
et je pense même qu'elle va lui en manger et beaucoup.
il n'est même pas dit qu'il soit au deuxième tour.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
C'est ça la démocratie.
oui,faut assumer.
Appel à participation pour le forum
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Il sait qu'il a aucune chance et les sondages lui donnent même pas 5% il n'avait pas trop le choix.tisiphoné a écrit :
Un homme qui créée un parti et qui démissionne de la Présidence prétextant : " il faut pouvoir être libre , ne pas être à la merci du premier venu , débauché pour je ne sais quel projet machiavélique " , cela me laisse perplexe.
De plus , en privé , il aurait annoncé " je ne veux plus être prisonnier de ces cons (sic) qui s'engueulent entre eux "
Il a vraiment une âme de chef , le Néron.
De plus , en privé , il aurait annoncé " je ne veux plus être prisonnier de ces cons (sic) qui s'engueulent entre eux "
Il a vraiment une âme de chef , le Néron.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
J'ai lu sur la canard que son départ réduisait l'effectif de ce parti de 1/3? :roll: :roll: