Marine Le Pen veut un referendum sur la peine de mort

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Marine Le Pen veut un referendum sur la peine de mort

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ça veut dire que les français sont des barbares et des idiots !

la peine de mort est une aberration et une abomination !
ben disons que vu qu'il y a des gens qui n'ont aucune espèce d'empathie pour leurs semblables,qui sont capable de tuer femmes et enfants,pauvres ou riches,torturés ou pas.
Si je suis contre la peine de mort,il y a certains prédateurs qui mériteraient la sentence,afin que l'espèce humaine soit débarrassé et protégé de ce types de prédateurs,même si ca ne résous pas le problème.
c'est toujours mieux que de les sortir en conditionnelle....pour qu'ils recommencent.
Quand les faits sont avérés...ma foi,et que l'on a multi-tué dans sa vie,je ne pense pas que l'on mérite quelque clémence.
Après dans le doute.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Moi je pour d'autre contre alors oui à un referendum de toute façon il y aura toujours des mécontent.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Tout ça est très caricatural de l'obsession des lepénistes : se persuader qu'ils sont supérieurs aux autres ! Les autres étant les étrangers vus commes des envahisseurs, ceux qui perçoivent des aides vus commes des parasites, ceux qui ne respectent pas la loi vus comme de dangereux criminels, et enfin ceux qui auront tué leur prochain et qu'il faut d'urgence raccoucir !

A croire que chez eux, leur famille, leur amis, il n' y a que des saints, de braves petits français ... :XD:

Alors on propose un référendum au bon peuple et avec un peu de chance l'actualité les aidera si un crime d'enfant ou de policier vient d'avoir lieu !
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Sergent Major a écrit : Tout ça est très caricatural de l'obsession des lepénistes : se persuader qu'ils sont supérieurs aux autres ! Les autres étant les étrangers vus commes des envahisseurs, ceux qui perçoivent des aides vus commes des parasites, ceux qui ne respectent pas la loi vus comme de dangereux criminels, et enfin ceux qui auront tué leur prochain et qu'il faut d'urgence raccoucir !

A croire que chez eux, leur famille, leur amis, il n' y a que des saints, de braves petits français ... :XD:

Alors on propose un référendum au bon peuple et avec un peu de chance l'actualité les aidera si un crime d'enfant ou de policier vient d'avoir lieu !
Y a pas de supérieur car ils proposent un référendum, je trouve ceci démocratique, mais bon chacun son opinion.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

patriote51 a écrit : Y a pas de supérieur car ils proposent un référendum, je trouve ceci démocratique, mais bon chacun son opinion.

la barbarie n est pas une opinion politique c'est juste de la barbarie !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sauf erreur, les traités européens prévoient des exceptions à l'interdiction de la peine de mort.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Sauf erreur, les traités européens prévoient des exceptions à l'interdiction de la peine de mort.
Exact:un etat peut prevoir dans sa legislation l'application de la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre.( annexe a l'article 62 du traite). C'est, a ma connaissance la seule exception.
http://www.traite-de-lisbonne.fr/Traite_de_Lisbonne.php
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
émule 666
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par émule 666 »

Patrick_NL a écrit : Proposition demagogue dasn la mesure ou l'adoption du retablissement de la peine capitale obligerait de facto la FRance a sortir de l'Europe, les traites successifs ne permettant aucun retour en arriere.
Pour paraphraser Bedos, je suis pour.....................la mort de Marine Lepen. Pour ceux qui ne connaisent pas l'allusion, Bedos avait fait un sketch en reponse a la chanson de Sardou je suis pour.

Il me semble qu'une de ses idées est justement que la France sorte de l'Europe.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Mumu777 a écrit :
Il me semble qu'une de ses idées est justement que la France sorte de l'Europe.
Va falloir creuser des mers ou s'arranger avec la tectonique des plaques alors, parce que l'Europe, on y est en plein dedans, qu'on le veuille ou non. Et dans le monde actuel, sortir d'une communauté telle que l'UE, c'est un suicide pour la France. La seule solution pour ceux qui sont mécontent de l'Europe actuelle, c'est de tout faire pour l'améliorer...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
émule 666
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par émule 666 »

sacamalix a écrit : Va falloir creuser des mers ou s'arranger avec la tectonique des plaques alors, parce que l'Europe, on y est en plein dedans, qu'on le veuille ou non. Et dans le monde actuel, sortir d'une communauté telle que l'UE, c'est un suicide pour la France. La seule solution pour ceux qui sont mécontent de l'Europe actuelle, c'est de tout faire pour l'améliorer...

Géographiquement parlant, oui. Pour le reste, je ne suis pas d'accord, sortir de l'UE serait un mal pour un bien, on voit bien où ça nous a menés !
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Mumu777 a écrit :
Géographiquement parlant, oui. Pour le reste, je ne suis pas d'accord, sortir de l'UE serait un mal pour un bien, on voit bien où ça nous a menés !
C'est pour ça que je dis que les mécontents feraient mieux de réfléchir à améliorer l'UE actuelle plutôt que de vouloir en sortir... Notre situation géographique et le fonctionnement actuel de monde, avec des transports toujours plus rapides et des échanges toujours plus nombreux, fait qu'une "union" avec les autres pays européens nous est nécessaire.

Fin du HS pour moi :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
émule 666
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par émule 666 »

sacamalix a écrit : C'est pour ça que je dis que les mécontents feraient mieux de réfléchir à améliorer l'UE actuelle plutôt que de vouloir en sortir... Notre situation géographique et le fonctionnement actuel de monde, avec des transports toujours plus rapides et des échanges toujours plus nombreux, fait qu'une "union" avec les autres pays européens nous est nécessaire.

Tout dépends quels pays, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on partage le bon comme le mauvais, et jusqu'à maintenant je n'ai vu que du mauvais, mais ça c'est mon avis personnel et il n'engage que moi.
Fin du HS pour moi :super:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Mumu777 a écrit :
Oui, on le sait : moins d'inflation que les USA et les Britishs, plus de croissances avec les mêmes pays comparés... Oui, sortons de l'Europe, avec une dette libellée en Euro qui explosera une fois que notre retour à la monnaie nationale serait dévaluée... Oui détruisons notre pays pour de bon !

Marine Le Pen a autant de connaissance en économie qu'un enfant de 5 ans en physique nucléaire : autant dire que pour flinguer un pays, rien de mieux que son projet ! Il n'y a que les imbéciles frustrés pour croire en un programme aussi suicidaire... Vous voulez être pauvre, sans emploi et sans liberté ? C'est vous que ça regarde, mais c'est non ! :roll:

Puis la peine de mort... Non mais, je propose mieux encore : retour à la loi du Talion... Quitte à faire dans la dérive totalitaire...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je ne pense pas que marine soit nul , je pense qu elle cherche juste a s adressez au idiot parce que c'est l électorat naturel de l’extrême droite , si jamais elle était élue sont programme serait toute autre ...
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Rananen a écrit : je ne pense pas que marine soit nul , je pense qu elle cherche juste a s adressez au idiot parce que c'est l électorat naturel de l’extrême droite , si jamais elle était élue sont programme serait toute autre ...
Pas impossible, mais sincèrement j'en doute...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »